“Un rêve éveillé”

Les Champs d'Aubignas
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chirols
Options : Terrasse, Réservations
Description : Détente et découverte au coeur de l'ardèchePour découvrir une Ardèche sauvage, déserte et montagneuse, venez vous plonger aux Champs d'Aubignas. Un séjour ou un repas dans le calme et la tranquillité dans un site hors du commun, au milieu de nulle part. Cette auberge lovée dans ce petit hameau accroché à la montagne saura vous séduire par son patrimoine naturel et son ambiance exceptionnelle.Qui sommes-nous ?Une exploitation agricole alliant l'agriculture au tourisme. Nous avons réhabilité une ancienne ferme abandonnée depuis 30 ans en un lieu de vie et d'accueil pour un public recherchant l'authenticité et le respect de l'environnement.
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Un grand moment d émotion...d abord sur la route (mieux vaut être prévenu c est une minuscule route qui nous amène en haut), puis à la découverte du gîte et de la vue, un bonheur de voir notre petite table en terrasse avec cette vue !!! Puis évidemment l accueil hyper chaleureux et enfin apothéose dans les assiettes.
Nos assiettes auraient pu être rangées directement tellement nous nous sommes donnés un mal fou à les essuyer (paraît que ça ne se fait pas mais tant pis...).
Un moment magique que nous aimerions revivre ... un jour peut être...merci les Champs d Aubignas

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2017

C'était la 1ère fois que nous découvrions cette chambre d'hôtes pour ce wd du 29 et 30.07.17.....Après quelques "inquiétudes" sur la route étroite et en lacets qui semble aller "au bout du monde".... le point de chute a eu vite fait de nous éblouir.

Accueil très chaleureux - la chambre pour 3 personnes (la bidousse) propre avec un aménagement sobre mais sympathique.
Nous avions réservé pour une nuit avec le dîner qui a été vraiment copieux et très bon....
Un plus avec la vue imprenable depuis la terrasse balcon.

D'ailleurs, avec ma fille nous avons fait une super ballade aux alentours....

En résumé, une équipe de jeunes dynamiques et fort sympathiques qui donne envie de revenir ......mais si vous n'aimez pas le calme,la nature, la bonne bouffe.....alors ce n'est pas pour vous....

Avis publié : 31 juillet 2017

Restaurant très chaleureux, avec un très bon accueil et une vue imprenable sur les vallées. On voit que tout est fait "maison" avec une très bonne présentation des assiettes. On a la surprise du menu unique après avoir pris de toutes petites routes.

Avis publié : 18 juillet 2017

J’ai organisé les 18 ans de mon fils à l’Auberge le midi. Tout a été parfait, l’assistance pour l’organisation, l’accueil, le repas, la déco, le service, les sourires et bien sûr le cadre fantastique. Un grand merci à toute l’équipe, mes invités étaient ravis de cette journée.

Sébastien

Avis publié : 11 juillet 2017

Quelle belle découverte ! nous avons pu profiter de la terrasse qui nous a offert une superbe vue panoramique sur les monts d'Ardèche. L'accueil est fort convivial et les mets proposés de qualité !

Les voyageurs ayant consulté Les Champs d'Aubignas ont aussi consulté

Aizac, Ardèche

Vous connaissez Les Champs d'Aubignas ?