“Un excellent moment”

ÉcoLeadersNiveau Or
Villeurbanne, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 15 mai 2013

Un cadre atypique et beau. L'accueil est très chaleureux et on se sent de suite à l'aise dans ce cadre familial. Les repas sont copieux et de qualité. Les chambres sont grandes et d'un beau style épuré; elles sont très confortables. Le calme et la sérénité sont assurés. Virginie et Cédric

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Une semaine au Domaine du Clap : le paradis.

Un accueil très chaleureux, des attentions ciblées avec justesse, des repas excellents et équilibrés, de grandes et confortables chambres, des sanitaires impeccables, beaucoup de calme.

Que dire de plus? Allez y en toute confiance.

Sophie et Marie-José.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BRETENIERE
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits fin aout et avons été très satisfait de notre séjour. Nous avons pris les repas du soir qui étaient copieux et de bonne facture.
Le point de vue sur la vallée est très beau et le calme qui y règne n'est interrompu que par le bêlement des moutons de temps à autre au début de la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
nancy
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Domaine du Clap. L'endroit est au calme, reposant...!
Le petit déjeuner est conforme à toutes chambres d'hôtes (classique), avec pain et confiture maison, petits gâteaux (mention spéciale à Elsa), miel, jus de fruits !
Nous n'y avons pas mangé les soirs. Hormis le premier jour ou Monsieur Delon nous avait oublié (les affres des débuts)...et les bêlements des brebis et leurs agneaux...!
L'ensemble est très correct. Les chambres spacieuses, la literie de bon confort.
Il y fait un peu chaud...mais normal en plein mois d'août !
Nous ne manquerons pas d'y revenir pour suivre la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 12 août 2012

nous avons fait une escale au domaine du clap : nuit + repas, le lieu est très reposant, pas un bruit, le propriétaire est très accueillant, le repas copieux et très bon,
je recommande cette chambre d'hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pranles ou ses environs
Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 1 à Berzeme
L'Auberge de Montpezat
L'Auberge de Montpezat
N° 1 sur 1 à Montpezat-sous-Bauzon

Vous connaissez Domaine du Clap ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Clap

Établissement : Domaine du Clap
Adresse: le Clap, 07000 Pranles, Privas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Privas > Pranles
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pranles
Au pied d'un ancien volcan, Elsa et André sont heureux de vous accueillir au domaine du Clap, ancien chateau du XVe siècle en cours de renovation, au coeur du parc naturel des Monts d'Ardèche. La rénovation des chambres d'hôtes a été réalisée avec des matériaux naturels et respectueux de l'environnement. 3 chambres spacieuses de 2 à 3 pers vous sont proposées, chacune disposant d'une salle d'eau et wc privé. Table d'hôtes sur réservation, les mets cuisinés par nos soins proviennent de notre grand jardin bio et des élevages locaux. Petits déjeuners pris au jardin sous le marronnier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Clap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Clap Pranles, Ardèche