“un super weekend relaxant !”

et 1 autre site !
Le Mas de Bouilhac
Voiron, France
“un super weekend relaxant !”
Avis écrit le 19 février 2014

Mon mari m'a organisé un weekend pour mon anniversaire et a réservé la roulotte au Mas de Bouilhac.
Surprise réussie, la roulotte est très bien aménagée et on s'y sent bien. Les hôtes ont l'art et la manière pour vous accueillir et vous mettre à l'aise, ils vous reçoivent comme des amis, nous avons dîné à leur table d'hôte, le repas était bien préparé avec un clin d’œil aux spécialités ardéchoises (charcuteries, criques, marrons glacés). Très bon moment partagé avec Florence et Jean Pascal qui sont attentifs aux besoins de leurs "clients". Nous avons pu profiter du spa installé dans un environnement avec une belle vue.Nous avons visité les autres structures d’hébergements (la cabane, le gîte, la chambre baroque) et bien nous avons vraiment envie d'y retourner pour un séjour un peu plus long. Chapeau, continuez ainsi!
Sylvie, Mathilde et Didier

Astuce pour la chambre : La roulotte et toutes les autres!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Beauchastel, France
Avis écrit le 18 février 2014

Ayant séjourné 6 semaines en déplacement professionnel, je recommande cette adresse au coeur de l'Ardèche verte,J'ai trouvé un acceuil tres chaleureux et simple, fait d'attentions au quotidien pour que le séjour soit agréable. ce fût le cas. les dégustations de spécialités régionales savoureuses font partie intégrante du savoir faire de cette maison ou je séjournerais à nouveau avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
annonay
Avis écrit le 15 janvier 2014

mon mari et moi avons sejournés le tps d un week end dans leur roulotte "romantique".
merveilleux moment de detente,le cadre est magnifique si on souhaite se mettre "au vert"!
florence et son mari sont tres acceuillants et surtout nous sommes vraiment tranquilles car la roulotte se trouve au fond de leur jardin.GENIAL! la roulotte est decorée avec bcp de gout.tout est fait pour s y sentir bien.
et cerise sur le gateau,quoi de mieux que de profiter du spa a 39°,situé ds un cadre de verdure,en plein mois de janvier!!
en bref,si vous souhaitez vous retrouver en amoureux c est PARFAIT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

merci à Florence et JP pour leur accueil et leur disponibilité pour rendre notre séjour agréable;
la chambre etait un veritable petit nid d'amour, les repas etaient succulents, les balades dans la region tres nature.
nous avons pu aussi rencontrer des personnes tres sympatiques lors de notre sejour.
Dominique et Jib

ps :les marrons glacés etaient delicieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés plusieurs séjours chez Flo : le gîte, la roulotte
La cabane et la roulotte et quelque soit l'endroit tout a été parfait.
C'est très rare de trouver une telle qualité de prestations et de services !
Flo et JP ont toujours la petite attention qui fait la différence!
Les chambres ont toutes leurs propres styles et sont décorées avec beaucoup de goût.
Nous reviendrons sans hésitation a très bientôt
Bisous sevefab

• Séjour du juillet 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe nuit en amoureux pour nos 10 ans de rencontre dans la cabane Lodge décorée avec goût; Notre hôtesse a tout fait pour parfaire ce petit séjour: repas préparé et servi en chambre, bouteille de champagne rosé au frais et le vin qui s'accordait avec les mets.Florence a tout mis en œuvre pour nous satisfaire.
La cabane est vraiment magnifique, avec une décoration de grande qualité. et de très bon goût.
Le cadre est aussi parfait dans un mas situé au bout du monde...
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la roulotte et avons partagé les repas avec Florence et Jean-Pascal dans un cadre très chaleureux, des repas excellents, des rencontres autour de la table avec d'autres personnes que nous n'aurions jamais connus, une réelle envie de Flo et de JP de rendre notre séjour dans ce bel endroit le plus agréable possible avec des attentions quotidiennes.
Nous n'oublierons pas ce passage de 2013 à 2014 !!
Martine et Denis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pranles ou ses environs
Hotel Les Chataigniers
N° 2 sur 2 à Privas
La Cardinale
La Cardinale
N° 3 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Le Mas de Bouilhac ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Bouilhac

Établissement : Le Mas de Bouilhac
Adresse: la Pize, 07000 Pranles, Privas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Privas > Pranles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pranles
À l'orée du bois, sur le versant d'une coline, nous vous accueillons au Mas de Bouilhac et vous proposons cette superbe roulotte tzigane. L'aménagement de notre hébergement est orienté sur le thème de l'amour, vous permettant de vivre un séjour romantique.Le romantisme de notre roulotte est poussé à son paroxysme : notre ciel nocturne étoilé vous permettra de contempler les étoiles filantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Bouilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Bouilhac Pranles, Ardèche