“delicieux séjour”

et 1 autre site !
Le Mas de Bouilhac
Avis publié : 6 mai 2014

Deux nuits dans la roulotte "romantique " . excellent séjour dans un cadre bucolique et typiquement ardechois . Les hotes sont parfaits , à l'écoute et attentionnés .
Et en plus de tout ça , très bonne table d'hotes . Nous avons passé une excellente soirée avec d'autres convives plus que sympathiques

Astuce pour la chambre : préférez la roulotte les saisons de beau temps .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Notre expérience au Mas de Bouilhac a été extrêmement plaisante. Nous avons pu profiter d'un temps splendide dans un cadre magnifique le jacuzzi était extrêmement agréable après un long voyage en voiture. De plus l'ambiance y est vraiment plaisante que ce soit grâce au soin de Florence ou grâce aux convives qui on permis de passer un excellent repas.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre baroque. La décoration est soignée et la literie très confortable. Le petit déjeuner et le dîner sont très copieux. Le spa accessible gratuitement est un vrai plus ! Florence est une hôtesse attentive et aux petits soins. Bref, un séjour très agréable au calme qui nous a fait oublier le mauvais temps !

Avis publié : 25 avril 2014

Endroit exceptionnel... Les amateurs de natures seront enchantées.

Nous avons passé 4 jours en amoureux dans la cabane lodge début avril... Cela fait parti de nos plus belles vacances...

Quel endroit merveilleux...

Merci à Florence pour son accueil, sa gentillesse et toutes ses délicates attentions.

La cabane est magique, très bien agencée et décorée. La literie est vraiment exceptionnel !

Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Pris sur la terrasse, que de moments fabuleux !

Le jaccuzi en plein-air qui domine la vallée est probablement le "must" de l'endroit... Détente, tranquillité, bien être... C'était magique... !

Vraiment un endroit à conseiller et à découvrir.

Encore merci !

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons séjourné dans le gîte cocooning pendant une semaine. Accueil très agréable, propriétaire attentif et sympathique. Un vrai dépaysement, avec en cerise sur le gâteau le Spa à volonté. Nous reviendrons très rapidement et avec grand plaisir. Alexandra et Sébastien

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Nous y avons séjourné en Aout 2013 et nous y retournons cette année.
Excellente adresse, aussi bien pour l'endroit que pour l'accueil de Florence et de JP.
Nous recommandons vivement cet endroit.
Petit plus : les chiens sont acceptés.
Barbara et François et Early le p'tit chien :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Mon mari m'a organisé un weekend pour mon anniversaire et a réservé la roulotte au Mas de Bouilhac.
Surprise réussie, la roulotte est très bien aménagée et on s'y sent bien. Les hôtes ont l'art et la manière pour vous accueillir et vous mettre à l'aise, ils vous reçoivent comme des amis, nous avons dîné à leur table d'hôte, le repas était bien préparé avec un clin d’œil aux spécialités ardéchoises (charcuteries, criques, marrons glacés). Très bon moment partagé avec Florence et Jean Pascal qui sont attentifs aux besoins de leurs "clients". Nous avons pu profiter du spa installé dans un environnement avec une belle vue.Nous avons visité les autres structures d’hébergements (la cabane, le gîte, la chambre baroque) et bien nous avons vraiment envie d'y retourner pour un séjour un peu plus long. Chapeau, continuez ainsi!
Sylvie, Mathilde et Didier

Astuce pour la chambre : La roulotte et toutes les autres!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pranles ou ses environs
À 8,1 km
À 3,6 km
La Renardière
La Renardière
N° 1 sur 1 à Saint-Sauveur-de-Montagut

Vous connaissez Le Mas de Bouilhac ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Bouilhac

Adresse: la Pize, 07000 Pranles, Privas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Privas > Pranles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pranles
Catégorie de prix : 78€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
À l'orée du bois, sur le versant d'une coline, nous vous accueillons au Mas de Bouilhac et vous proposons cette superbe roulotte tzigane. L'aménagement de notre hébergement est orienté sur le thème de l'amour, vous permettant de vivre un séjour romantique.Le romantisme de notre roulotte est poussé à son paroxysme : notre ciel nocturne étoilé vous permettra de contempler les étoiles filantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Bouilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Bouilhac Pranles, Ardèche