“Un gîte au calme avec une vue magnifique et très...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
gite de neige r piste  de skis a 15 minutes raquette et luge sur place;
gite de neige r piste  de skis a 15 minutes raquette et luge sur place;
salon+:salle a manger+
poele cheminé grande piece
conviviale
cuisine  équipée  et bar  dans l entrée
lit en 140 avec lit bébé
lit bebe +armoire +lit 140
chambre lit en 140  plus armoire de rangement
2 lits en 90 plus lits superposés
2 lits superposé avec 2 lits 90 meme chambre
salle d eau avec douche et wc a l etage des chambres
salle d eau rez de chaussé
douche lavabo ;seche linge lave linge
et wc séparé
lave linge + séche linge
dinette et poupées . jeux
baby foot velo+ d appart
balades autour du gites cascades et hautes chaumes  ect
promenade en raquette a partir du gite
les hautes chaumes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Wanderer7...
“Un gîte au calme avec une vue magnifique et très bien équipé”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons réservé ce gîte à la dernière minute (la veille à 22h) et ce fût une très bonne surprise. Le gîte est situé en montagne, l'endroit est calme et la vue est magnifique. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Le logement est très bien équipé (on sent bien que les propriétaires l'occupent de temps en temps) et en cas de mauvais temps il y a de quoi faire pour les enfants comme les plus grands (jeux de société, baby foot, livres...). Pas de wifi mais une très bonne couverture 4G/H+ pour ceux que ça intéresse. A proximité, une petite épicerie pour dépanner ainsi qu'une boulangerie. En résumé, nous n'y étions que pour 2 jours, on espère avoir l'occasion d'y retourner pour en profiter plus longtemps.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
17 mai 2018
merci d avoir apprécieé notre gite vous lavez bien décrie en si peu de temps ou vous y avez séjourné et meme vous avez appercues nos hautes chaumes ils vous reste encore bien des balades a découvrires aussi nous serons heureux de vous recevoir pour un autre séjour
bertoutsa...
Dinan, France
“Cosy et nature”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en février 2018

Un excellent endroit pour prendre son temps et découvrir les Monts du Forez; à deux pas des hauts de chaume et de la station de Chalmazel et de Montbrison. Les propriétaires sont chaleureux et plein d’attentions. Nous serons heureux d’y revenir!

Date du séjour : février 2018
09 mars 2018
merci pour avoir apprécier notre gite et ses beaux paysages la neige a été au rendez vous ; ; nous souhaitons vous revoir bientot avec votre petite famille dans un autre cadre ou l été ou l automne pour decouvrires
les hautes chaumes et les cascades juste le bon air; de nos montagnes;..
Sunshine7...
Draguignan, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bon gîte bien équipé et plus spacieux que sur les photos
Endroit calme et idéal pour balade ou repos
Excellent accueil des propriétaires
À recommander pour un prochain séjour

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
23 oct. 2017
merci d avoir apprécier notre gite de Paley et ses environs nous serons heureux de vous recevoir a nouveau ;nous restons a votre écoute
Mme Beal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer