“un véritable paradis !”

La Colline aux Cigales
Avis publié : 3 juin 2014

Au bout d'un chemin, on arrive dans un lieu magique ....la colline aux cigales !
Accueil hyper souriant et chaleureux d'Emmanuelle
Chambre raffinée, impeccable, salle de bains avec douche à jets et baignoire
Un must, le petit déjeuner au soleil avec une confiture d'abricot maison à faire pâlir de jalousie "bonne maman".
bref ... une chambre d'hôte super qui donnerait envie d'aller vivre dans la Drome.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Après de longs moises de travail, nous avions réservé dans cette chambre d'hôtes... À notre arrivée, nous avons était accueilli par Emmanuelle. Quel accueil ! une personne charmante et gentille comme nous aimerions en voir plus souvent ! À notre arrivée dans la chambre, quelle merveille ! une chambre décorer avec beaucoup de goût ! on se sent comme chez soi ! Nous avons pris le soir de notre arrivée un panier-repas, et nous nous sommes régalé. Il est divinement préparé par la maîtresse de maison et on y trouve des produits du terroir. Au petit matin, nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse et profité pleinement du soleil de la Drôme provençal ( je vous rassure, il est le même partout ... mais il y a le confort et la vue en plus ! ). Petit-déjeuner copieux et varié. Notre séjour fut court malheureusement, mais nous y retournerons avec grand plaisir très prochainement !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre Antan en Provence et ça majestueuse baignoire en marbre et sa douche it...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé de très bons moments à la Colline aux cigales! Cadre idéal pour se ressourcer et se reposer. Nous avons profité d'une des plus belles chambres de la bâtisse, décorée avec charme et raffinement. On recommande vraiment les activités proposées par Emmanuelle et Frédérik, commencer le séjour par une découverte de la région en buggy pour finir par un massage entre les mains de la maîtresse de maison, véritable instant de plénitude! Tout est bien pensé, dans un souci constant de nous faire plaisir et de nous faire découvrir leur belle région! N'hésitez pas, c'est LA bonne adresse.
Signé: un jeune couple qui reviendra avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 février 2014

Bonsoir à tous. Je tenais à préciser et à publier mon avis sur cet établissement...surtout ma femme! En tout franchise, nous ne nous attendions pas à trouver un si bel endroit vu l'éloignement des lieux, le coté sauvage prime abord. Faut avouer que Emmanuelle et Frédérick on du en baver pour créer une si jolie chambre d’hôte. De plus la qualité du service, la propreté et la beauté sont les mamelles de La Colline....la sympathie également...on ressent qu'ils aiment leur métier et ils vous transmettent automatiquement cette joie de vivre. A ne pas manquer!!!
Marianne et Bruno

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font face sud. Les goûts et les couleurs.......perso nous avons choisi la coeur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Pour notre première nuit en chambre d'hote ,grosse déception par l'accueil des propriétaires ,dès notre arrivée réflexion désagréable ...Par contre rien a dire sur la chambre
Au moment du règlement tout devient compliqué!!!!! règlement demandé en espèce mais pas de possibilité avec un billet de 200euros.A partir de ce moment les propriétaires des lieux se sont montrés injurieux ,menaçant ,irrespectueux envers nous .Heureusement nous avions notre chéquier mais cela n'a pas suffit a calmer leur délire verbal !!!!! Ces gens là devraient revoir leur accueil .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avions réservé un week-end Truffes avec 5 de nos amis et avons passé un séjour magnifique autant du à la beauté du lieu, au raffinement des chambres qu'à l'accueil particulièrement sympathique et attentionné d'Emmanuelle et Frédérik.
Nous sommes arrivés vendredi soir, Emmanuelle nous attendait avec son large sourire et un apéritif de bienvenue.
Le lendemain Emmanuelle et Frédérik nous ont accompagnés à Richeranches pour la visite du célèbre marché aux truffes. ils avaient pris le soin de nous faire accueillir par Pierre, un trufficulteur passionné. Ils se sont assurés de notre bien-être tout au long de la journée (repas, cavage, dégustation de vins) bien remplie.
Superbes petit-déjeuners assurés par Emmanuelle.
Nous avons quitté cet endroit magique avec beaucoup, beaucoup de regrets.
Nous ne pouvons que conseiller chaleureusement "la colline aux cigales".
Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : La suite "chaleur de provence" est parfaitement adaptée à une familles avec enfants (2 cha...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

3ème séjour dans ce petit coin de paradis, dans la 3ème chambre finie cet été. C'est un petit coin de paradis dans un endroit magnifique, avec des hôtes accueillants, dévoués et qui ont tout mis en place pour le bien être de leurs clients. les chambres sont décorées avec raffinement, avec un souci du détail rarement vu, les petits déjeuners sont copieux enfin bref... tout est parfait. Bravo aux propriétaires qui ont réussi à nous faire sentir chez eux, le temps de notre séjour, "comme chez nous". N'hésitez pas à y aller, et à en parler autour de vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montbrison-sur-Lez ou ses environs
Le Mas de la Lance
N° 1 sur 1 à Condorcet
Le Mas de la Roche
Le Mas de la Roche
N° 2 sur 3 à Montbrison-sur-Lez

Vous connaissez La Colline aux Cigales ?

Informations supplémentaires concernant La Colline aux Cigales

Adresse: la Riviere, 26770 Montbrison-sur-Lez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montbrison-sur-Lez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montbrison-sur-Lez
Catégorie de prix : 87€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline aux Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colline Aux Cigales Montbrison-Sur-Lez, Drôme