“Personnel sympa mais mobil home vétuste”

Kawan Village-Domaine de l'Epinette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatillon.
Kawan Village-Domaine de l'Epinette
Magny-les-Hameaux, France
“Personnel sympa mais mobil home vétuste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel très sympa et prêt à rendre service (manque un peu de formation du personnel sur le tourisme dans la région).
Piscine très sympa et propre, nettoyée et entretenue tous les matins.
Malgré un appel pour vérifier notre réservation, nous avions réservé un mobil home avec terrasse au toit en "dur" et nous sommes retrouvés avec une tonnelle ce qui en cas de pluie ne permet plus du tout d'utiliser la terrasse par ailleurs pas entretenue (mousse entre les lattes, terrasse transformée en patinoire dès qu'il pleut...). Lorsqu'il fait chaud impossible d'y manger car de nombreux essaims de guêpes se sont installés.
L'état du mobil-home laisse également à désirer : porte d'entrée impossible à ouvrir sans secouer l'intégralité du mobil home, plancher qui s'affaisse à de nombreux endroits, notamment la salle de bains.
Pour les amateurs de pêche, il faut préciser que le camping est sur une zone "no kill" relativement étendue.
Par ailleurs, la "plage" aménagée sur l'Ain est particulièrement restreinte c'est plus un "tas de cailloux".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Kawan Village-Domaine de l'Epinette ?

Informations supplémentaires concernant Kawan Village-Domaine de l'Epinette

Établissement : Kawan Village-Domaine de l'Epinette