“génial”

2, Rue de la république
2, Rue de la république
Avis publié : 15 août 2013

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel, tres bon acceuil de la part du personnel ,, standing correct ( chambre , petit déjeuner), le nouveau propriétaire est à l'écoute pour faire du mieux possible .
nous avons trouvé un gîte idéal pour venir voir notre famille habitant de ce charmant village

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes allés confiants dans cet hôtel après avoir lu divers avis.
Quelle déception!
Moquette de l'escalier sale, chambre digne d'un 1 étoile, déco ultra-kitch, pas d'armoire (portant pour accrocher les vêtements), la clim n'est autre qu'un gros radiateur faisant office de ventilateur, douche sommaire.
Literie inconfortable, nous avions une chambre donnant sur la route et n'avons pas dormi de la nuit.
Petit déjeuner indigne d'un soit-disant 3 étoiles
Reste 2 côtés positifs: le prix, toujours plutôt celui d'un 1 étoile (mais nous préférons payer plus cher pour une meilleure qualité) et l'accueil très sympathique, mais ne pouvant effacer cette déception

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Les nouveaux propriétaires cherchent un peu leurs marques
Mais ils ajoutent la gentillesse au plaisir du bon goût de la table.
Avec beau temps sous les platanes le soir, c'est très bien!
sinon en hiver dans la salle : très bien également

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

L'hôtel est bien situé près de Valence d'une part et des routes touristiques du nord de l'Ardèche d'autre part (mais aussi près de la RN86, ce qui est moins sympathique...).
Le personnel est sympathique (mention "très bien" pour la personne qui nous a accueilli et servi le premier soir au restaurant).
Le restaurant est de bonne qualité (très bon rapport qualité/prix) et certains professionnels en déplacement en ont visiblement fait leur étape habituelle.
Notre chambre (familiale) était de belle taille avec une fenêtre bien insonorisée. La salle de bain/WC, de belle taille aussi n'avait pas de fenêtre.
Une petite remarque pour le site: l'Hôtel s'appelle la "Maison Badet" et non "2, rue de la république" ... qui est son adresse ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Un hotel restaurant fort chaleureux vous etes accueilli avec beaucoup de gentillesse,
La carte est tres correcte et d un bon qualite prix, et le gerant fait tout son possible, pour
Vous apporter satisfaction, je suis commercial et je conseille cet etablissement pour se detendre
Apres une journee de travail intense......

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

Ce sera ainsi que l'on résumera la situation : on mange bien mais on paye peu. Une fois de plus on ne se plaindra donc pas. Dans le contexte actuel le Chef arrive à maintenir un menu dès 14 petits euros avec une cuisne absolument correcte pour ne pas dire plus. Mention très bien si l'on se réfère au célèbre "rapport qualité prix".
Le "Menu du jour" à 14 euros est proposé et possible chaque midi du lundi au samedi sauf jours fériés. Pour ce petit prix bien riquiqui vous avez une Entrée du jour ou des crudités ou un mousseron de canard. Le plat proposé est une viande du jour (selon arrivage) ou un poisson du jour (selon arrivage) ou une pièce du Boucher (selon arrivage) uniquement les lundi, jeudi et samedi. Ensuite, avec un petit plus de 1,5 euros vous avez la possibilité d'avoir à la fois une faisselle ou un fromage sec et le dessert du jour ou un café gourmand. Attention pour ce prix vous avez également 1/4 de vin rouge, blanc ou rosé ou 1/2 Vals ou Evian ou 1 demi 1664 ainsi qu'un café ou une infusion.
Note globale : facilement 15-16 / 20 compte tenu de l'important effort financier propoé du Chef / propriétaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Les points forts de l’Hôtel Badet sont ceux d’un petit établissement familial de province avec son accueil sympathique et convivial, une hôtellerie de qualité mais par contre en point faible une restauration décevante.
Les chambres sont spacieuses, rénovées avec goût et très propres. Certes sans luxe excessif mais elles sont coquettes et parfaitement fonctionnelles. La literie est confortable et l’insonorisation performante.
Les points majeurs à améliorer pour combler nos souhaits portent essentiellement sur la restauration. Car dans le cadre de la magnifique terrasse ombragée par deux superbes platanes le rapport qualité prix des menus n’est pas au rendez-vous. Le service est parfait, mais les plats proposés sont sans réelle saveur et nous ont déçus.
Et surtout, il faudrait que ce sympatique établissement fasse un réel effort pour proposer un petit déjeuner le matin digne de ce nom, avec un réel choix par un buffet achalandé en libre service et non pas par un service à la table avec une boisson chaude et sa corbeille de pain avec quelques petites basiques viennoiseries.
Car le pseudo buffet est bien misérable avec : un œuf dur, un camembert et quelques minuscules tranches de jambon esseulées. Qui plus est en guise de fruits, une simple petite coupelle à moitié vide de salade de fruits en libre service au lieu d’un éventuel généreux saladier.
En conclusion, nous vous conseillons cet établissement surtout pour la qualité de son hôtellerie mais nous avons des réserves sur la restauration qui reste largement perfectible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Peray ou ses environs
Hotel Cote Sud
N° 3 sur 20 à Valence
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence

Vous connaissez 2, Rue de la république ?

Informations supplémentaires concernant 2, Rue de la république

Adresse: 2 rue de la Republique, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Peray
Catégorie de prix : 54€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 2, Rue de la république 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 2, Rue de la république en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2, Rue De La république Saint-Peray, Ardèche