“Super”

2, Rue de la république
2, Rue de la république
Avis publié: 4 novembre 2013

Bonne cuisine, personnel sympathique, rapport qualité prix surprenant (vraiment pas chers).
Travaillant très dur toute l'année, nous nous octroyons, ma femme et moi de petits week-end en amoureux. Je suis tombé par hasard sur cette adresse, car nous voulions visiter la région. Je peu vous dire que c'est calme, pas cher, très bien situé et le repas vraiment bon. C'est dommage que des gens se permettent de mettre des commentaires négatifs, allez au novotel si vous n' appréciez pas la cuisine... Pour finir, je reviendrais pour sûr, car il y a tellement de choses à faire dans les alentours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 2, Rue de la république
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

De retour de nos vacances, nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants. L'hotel est très bien stiué très proche de l'A7, la chambre pour 4 est très spatieuse et très propre aussi, n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation non plus. En bref avons passé une très bonne nuit, nous avons très bien été accueillis. Niveau restauration : nous avons diné le soir au restaurant de l'hôtel, nous avons particulièrement bien mangé, le rapport qualité prix est excellent, les portions généreuses, les produits de qualité. Avons pris le pdj également, le buffet est également généreux, rien à redire, viennoiseries, confitures, jambon, oeufs, céréales à volonté ..... effectivement le jus d'orange n'est pas " pressé" mais à ce tarif celà peut se comprendre.
En bref, une adresse que nous conserverons précieusement en attendant nos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel, tres bon acceuil de la part du personnel ,, standing correct ( chambre , petit déjeuner), le nouveau propriétaire est à l'écoute pour faire du mieux possible .
nous avons trouvé un gîte idéal pour venir voir notre famille habitant de ce charmant village

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Nous sommes allés confiants dans cet hôtel après avoir lu divers avis.
Quelle déception!
Moquette de l'escalier sale, chambre digne d'un 1 étoile, déco ultra-kitch, pas d'armoire (portant pour accrocher les vêtements), la clim n'est autre qu'un gros radiateur faisant office de ventilateur, douche sommaire.
Literie inconfortable, nous avions une chambre donnant sur la route et n'avons pas dormi de la nuit.
Petit déjeuner indigne d'un soit-disant 3 étoiles
Reste 2 côtés positifs: le prix, toujours plutôt celui d'un 1 étoile (mais nous préférons payer plus cher pour une meilleure qualité) et l'accueil très sympathique, mais ne pouvant effacer cette déception

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Les nouveaux propriétaires cherchent un peu leurs marques
Mais ils ajoutent la gentillesse au plaisir du bon goût de la table.
Avec beau temps sous les platanes le soir, c'est très bien!
sinon en hiver dans la salle : très bien également

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2013

L'hôtel est bien situé près de Valence d'une part et des routes touristiques du nord de l'Ardèche d'autre part (mais aussi près de la RN86, ce qui est moins sympathique...).
Le personnel est sympathique (mention "très bien" pour la personne qui nous a accueilli et servi le premier soir au restaurant).
Le restaurant est de bonne qualité (très bon rapport qualité/prix) et certains professionnels en déplacement en ont visiblement fait leur étape habituelle.
Notre chambre (familiale) était de belle taille avec une fenêtre bien insonorisée. La salle de bain/WC, de belle taille aussi n'avait pas de fenêtre.
Une petite remarque pour le site: l'Hôtel s'appelle la "Maison Badet" et non "2, rue de la république" ... qui est son adresse ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2013

Un hotel restaurant fort chaleureux vous etes accueilli avec beaucoup de gentillesse,
La carte est tres correcte et d un bon qualite prix, et le gerant fait tout son possible, pour
Vous apporter satisfaction, je suis commercial et je conseille cet etablissement pour se detendre
Apres une journee de travail intense......

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Peray ou ses environs
Hotel Cote Sud
N° 6 sur 20 à Valence
Inter Hôtel - Valence Nord
Inter Hôtel - Valence Nord
N° 2 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez 2, Rue de la république ?

Informations supplémentaires concernant 2, Rue de la république

Adresse: 2 rue de la Republique, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Peray
Catégorie de prix : 54€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 2, Rue de la république 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 2, Rue de la république en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2, Rue De La république Saint-Peray, Ardèche