Hotel Cote Sud
hotel Akena City Valence(Bourg-lès-Valence)
Quick Palace(Bourg-lès-Valence)
Hôtel Restaurant Seyvet(Bourg-lès-Valence)
Kyriad Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
Hotel de Lyon(Valence)
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Inter Hôtel - Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Ce petit hôtel sans prétention situé dans une zone commerciale n’est pas à recommander pour les amateurs de résidences de charmes. Car j’ai cru même me retrouver dans ma chambre d’étudiant d’il y a quelques décennies !!
La petite chambre est vraiment spartiate par son mobilier, sa salle de bain sans protection pour les projections d’eau, les robinetteries d’une autre époque, sa piètre insonorisation inter-chambres mais parfaite par rapport à l’extérieur et sa déco peu valorisante.
Néanmoins cet établissement a un point très fort, c’est la qualité et la gentillesse de l’accueil par le patron et son service personnalisé au petit déjeuner, certes basique mais correct et pris dans un cadre charmant.
Les autres points positifs sont la réservation sans problème via internet, la qualité de la literie, la propreté de l’ensemble de l’établissement et la climatisation individuelle en période de forte chaleur, comme nous avons eu lors de notre visite.
Cet hôtel ne proposant pas de restauration, nous ne vous recommandons pas le restaurant ‘’chez François ‘’ situé juste en face. Car nous l’avons testé lors de la soirée et nous n’en garderons pas un souvenir impérissable !!
En conclusion, nous vous recommandons ce sympathique hôtel pour une étape pratique d’une nuit, surtout pour son rapport qualité / prix. Car pour 61,40€ à deux avec déjeuners compris, il est difficile de demander plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Très bon accueil, chambre impeccable. Il n'y rien à redire à cet hôtel qui pratique des tarifs vraiment très abordables. Mieux vaut réserver sur internet car sur place c'est plus cher. Situé dans une zone commerciale, mieux vaut avoir une voiture pour s'y rendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2013

très bien reçu,avec sourire et petits mots gentils.propreté excellente,calme
malgré la proximité du centre commercial,les chambres sont équipées de ce qu'il faut juste ou il faut......................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes descendu dans cet hotel a la faveur d'un voyage vers Nice. Le personnel nous a recu tres agreablement, la chambre etait tres propre et tres comfortable : rapport qualite prix excellent ! Aucun probleme pour ce garer non plus, et vous avez une excellent pizzeria juste en face de l'hotel.

Je le recommande si vous vous arretez sur Valence !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Hotel situé à 4 ou 5 km du centre ville mais accès vers valence très facile et surtout stué à Stperray bien au Calme. Accueil correct, parking gratuit, super restaurant en face de l'hotel ( avec bon menue copieux et correct en prix) Bref? Hotel avec très bon rapport qualité prix ,
Pas cher . Bien quoi!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple