“Parfait!”

La Saudade
Grézieu-la-Varenne, France
“Parfait!”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passés 3 nuits à la saudade.
Tout a été parfait!
Sophie et ludovic ont été aux petits soins tout en restant d'une extrême discrétion. De très bons conseils pour les resto ou les balades.
Les chambres sont très jolies, avec une literie de qualité sans parler du jacuzzi qui est vraiment très sympa!
Un petit déj au top: de bonnes confitures, de vraies salades de fruits ou compote... Bref des bons produits comme à la maison!
Nous avons eu le droit à un apéro très agréable avec l ensemble des "locataires" pour la soirée du st Sylvestre avec une rose ce matin au petit déjeuner. Des attentions touchantes qui reflètent parfaitement l état d esprit des propriétaires!
Nous souhaitons une excellente année 2013 à la saudade, en espérant que beaucoup d entre vous profiterons de leur séjour autant que nous!
À faire et à refaire absolument!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

La saudade....ce mot d'origine portugaise selon les propriétaires, exprime un désir intense pour quelque chose ou quelqu'un que l'on aime. Le nom de ce magnifique lieu est bien vraiment bien choisi car nous y avons passé des instants magiques, de détente, d'amour, de paix intérieur, de pur bonheur, et de partage.
Vous entrez dans un parc qui vous fait voyager de la ville a la campagne; des arbres majestueux, une allée soignée, un grenadier pour les jus de fruits du matin !, et une magnifique bâtisse qui s'élève sur plusieurs niveaux en direction d'un ciel comme un appel a chercher (et a trouver) le 7eme ciel !
L'accueil simple, cordial, et convivial est effectué par un jeune couple qui vous feront partager, en toute discrétion, leurs passions pour ce site.

La chambre est un nid d'amour, les couleurs sont apaisantes, et reposantes. La décoration est sobre mais de très bon goût. La propreté est au rendez vous.....tout est parfait pour une nuit calme ou agitée (!)....ce site est une ode à l'amour, une aire de repos ou les couples peuvent pleinement profiter l'un de l'autre, ou la magie opère rapidement.

La literie est d'excellente qualité et le positionnement du lit au centre de la pièce permet d'avoir toujours l'impression d'un nid douillet autour duquel tourne toutes vos émotions.
Le spa privatif (un spa dans chaque chambre) est un espace chaud et bouillonnant qui permet une détente solitaire ou à deux. Vous pouvez l'utilisez jusqu'à 22 h (il faut aussi laisser les voisins se reposer !) et de ce fait vous retrouver dans la chambre avec pour seule lumière l'éclairage du spa, ajoutez y quelques bougies et votre bonheur sera intense !
Le matin, tirez les stores bateau, inondez la pièce du soleil levant, et prenez le temps de regarder, de vous poser, de vivre.
Le petit déjeuner est servi dans la vaste cuisine et vous trouverez au centre café, thé, confitures....posés sur un ancien établi de menuisier (c'est original et vraiment de bon goût).
Aux beaux jours vous pouvez prendre le petit déjeuner dehors. La cuisine est réel espace de partage, et l'accueil du matin est parfait.
Nous sommes venus en couple pour un instant de détente et d'amour et ce lieu nous a parfaitement correspondu. Nous reviendrons rapidement car au-delà de mes écrits, la lumière était dans le coeur, et les émotions véritables.
Merci pour l'accueil et merci à la femme que j'aime de me faire découvrir ces lieux magiques !
A refaire très très vite !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012

Je vous recommande cette belle demeure où deux jeunes gens vous accueillent de façon fort sympathique, où l’on peut profiter du calme tout en étant en centre ville. La pizzeria à deux pas est un délice.
J’ai profité de la chance que m’offre la personne qui m’aime et qui s’attache à me faire découvrir de magnifiques endroits, telle cette bâtisse pleine de charme où l’on se sent « comme à la maison », où le petit déjeuner devient un moment de partage très agréable, où notre couple s’échappe du quotidien le temps d’un week end.
Notre chambre était très spacieuse avec des couleurs taupe douces, il suffit de quelques bougies pour en magnifier la chaleur et le charme. Partager un moment de plénitude à deux en se laissant aller dans le jacuzzi jusqu’à éprouver un sentiment de pur bonheur et arriver à ressentir la saudade en s’aimant.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Peray ou ses environs
Atrium Hotel
N° 1 sur 20 à Valence
Coeur de Vignes
Coeur de Vignes
N° 2 sur 5 à Saint-Peray

Vous connaissez La Saudade ?

Informations supplémentaires concernant La Saudade

Établissement : La Saudade
Adresse: 7 rue Oscar Saint Prix, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Peray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Saudade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Saudade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Saudade Saint-Peray, Ardèche