“Sympa ce François ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Visite en famille accueil chaleureux, bonne ambiance, des grandes tables pour les repas en famille très pratiques.
Mention spéciale pour les moules frites

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Une nourriture de qualité, généreuse et régionale.... Un service correct dommage le sourire était absent.... et cela commence dès l'accueil. Les desserts maison sont délicieux

Avis publié : 7 mars 2018

Le service est déplorable.
La serveuse doit être persuadée qu'elle est dame de cantine dans un établissement recevant des enfants atteints d'autisme et traite les clients en conséquence.
A chaque fois qu'elle présente un plat ou une boisson, elle donne l'impression de faire don de l'un de ses reins.

La nourriture est vraiment mauvaise et indigne d'être servis dans un restaurant où de tels tarifs sont appliqués.

En résumé; à fuir

Avis publié : 4 mars 2018

A l'occasion de la SAINT VALENTIN nous nous sommes rendus dans ce restaurant.

Nous avons apprécié la cuisine simple et rafinée du menu que nous avions choisi.
Trés bon repas
Serveur agréable et à l'écoute.

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Un très bon accueil très bon repas civet de sanglier en plat du jour un régal tout est fait maison et service rapide je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Chez Francois ont aussi consulté

Guilherand Granges, Ardèche
Saint-Peray, Ardèche

Vous connaissez Chez Francois ?