“un moment inoubliable”

Côté Tilleul
Nantes, France
“un moment inoubliable”
Avis écrit le 9 janvier 2013

De l'accueil à la cuisine en passant par le logis, tout est parfait "coté tilleul" on retrouve le bonheur de la simplicité autour de produits authentiques du terroir, cuisinés avec autant de goût que peut l'être l'agencement des chambres et la salle commune vue superbe sur la vallée pour y déguster le désormais célèbre "croustinoix" d'Eric encore tiède lorsque vous rejoignez la table du petit déjeuner avant de quitter avec regret ce "coté tilleul" et reprendre la route nous avons hâte d'y retourner Didier et Sébastien

Astuce pour la chambre : accueil spécifique pour personnes handicapés
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oyonnax
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un accueil simple et chaleureux, dans un coin paisible à la vue magnifique... Trois chambres douillettes, confortables et bien aménagées et une table savoureuse avec les produits du potager et de la région. Un soin particulier dans les aménagements pour vous sentir à la fois en pleine nature et dans des locaux rénovés au confort du 21ème siècle. Beaucoup d'activités aux alentours et une région magnifique! Un "must see" à la française!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour passer un week end ou une semaine d'évasion, je vous conseil "Côté Tilleul" à proximité de Chambéry, Grenoble et Lyon. En pleine nature, pour un temps de détente Eric vous accueil dans sa demeure rénovée avec des matériaux écologiques et beaucoup de goût.
Vous dégusterez des plats délicieux cuisinés par Eric avec les produits du potager....une merveille !
Proche du lac d'Aiguebelette pour pratiquer des activités nautiques, vélo, rando....les enfants vont découvrir les poules rousses (en liberté), les lapins et leurs petits...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avressieux ou ses environs
Hotel des Bergeronnettes
N° 1 sur 3 à Les Avenières
Au Petit Prince
Au Petit Prince
N° 1 sur 1 à La Bridoire

Vous connaissez Côté Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Côté Tilleul

Établissement : Côté Tilleul
Adresse: 180 chemin du Plateau | Lieu Dit sur les Vignes, 73240 Avressieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Avressieux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Avressieux
Venez découvrir nos Eco-Logis en terre de Savoie. Camomille, Mélisse et Reine des Prés, 3 chambres d'hôtes situées dans une ancienne ferme traditionnelle en pisé entièrement rénovée de façon écologique. Venez faire une pause dans ces lieux authentiques, traditionnels, naturels et empreint de sobriété. Demandez à partager notre table d'hôtes pour goûter notre cuisine préparée à partir des produits du terroir, soit de notre production ou bien celle de nos partenaires locaux ! Nous sommes situés dans un cadre campagnard avec une vue plongeante sur le chef lieu et en toile de fond la parc naturel régional de Chartreuse. Nous sommes à proximité du Lac d'Aiguebelette et de sa base d'aviron, de la Via Rhôna, de parc d'attraction Walibi, ... Vous pouvez également profiter de la détente et du bien être sur place grâce à notre SPA d'exterieur. Un accès facile grâce à la sortie d'autoroute N° 11 de l'A43 (axe Chambéry/Lyon) à moins de 7 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.