“Excellent séjour”

Côté Tilleul
Essey-les-Nancy, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Que du bonheur: un havre de paix, une propriété très bien entretenue, une chambre propre décorée avec goût, une cuisine saine, équilibrée et inventive et des hôtes charmants toujours aux petits soins. Notre petite fille a adoré les lapins qu'elle a portés et nourris!
Nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Bonjour à vous trois ! Et oui Côté Tilleul c'est à la fois la campagne et la proximité des axes routiers ...
Nous sommes heureux de ces moments partagés ensemble. Nous vous disons à bientôt pour donner à manger aux petits lapins ensemble !
Nous vous souhaitons de bonnes "grandes" vacances ...

Voyage solo
Celles-sur-Belle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Calme et repos assuré dans cet endroit idéal pour se ressourcer au cœur de la nature, propice à la poésie. Les chambres, faites en matériaux naturels, invitent à la relaxation. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs hôtes et pleins d'attention. La table, conviviale et familiale, est dressée avec raffinement pour le plaisir des yeux. Pour le plaisir des sens : de merveilleuses saveurs ( pains, gâteaux, compotes et confitures maison ). Tout est bio. C'est un lieu où l'on se sent vraiment bien et où l'on s' attarderait volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci Catherine et Philippe ! Avez vous pu acheter un gâteau à la pralines : le Saint-Genix ? Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivée tard, le coucher de soleil rosissait les crêtes. La vue est superbe de la terrasse, et de la pièce où se prend le repas.
Chaque plat est cuisiné à partir des produits du jardin, poules et lapins sont aussi élevés sur place. Je vous recommande l'apéritif au vin de sureau.
Les hôtes partagent le repas qu'ils ont préparé avec soin et c'est un bon moment pour un voyageur solitaire.
Quant à la chambre, dans une maison rénovée avec des matériaux écologiques (le mur est doublé de chanvre), j'y ai dormi au calme, avec une sensation de confort et de sérénité rares.
Petit déjeuner copieux et varié, les montagnes vertes se déroulant autour.
A recommander pour la qualité du lieu, de l'accueil, du repas, et la disponibilité des hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci pour d'avoir choisi Côté Tilleul pour votre halte professionnelle. Nous avons nous aussi passé de bons moments en votre agréable compagnie ... nous espérons vous recevoir bientôt pour partager ensemble un autre dîner "comme à la maison" !
MORLANWELZ (BELGIQUE)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

En route vers les Alpes, nous avons fait une halte à Avressieux.
A l'extrémité du village, donc au calme, Côté Tilleul est là pour nous (et vous) ravir à tout point de vue (accueil, logement, table d'hôtes)
Tout était parfait
Quelle gentillesse de la part de nos hôtes d'un soir
Nous y retournerons certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Merci pour votre visite et cette halte à Côté Tilleul sur la route de vacances !
Nous gardons un heureux souvenir de "nos premiers" Belges.
A très bientôt.
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

on a l'impression d'arriver chez des amis qui nous attendent,cette délicieuse sensation d'être reçu amicalement,nous séduit dès notre arrivée.Des copines nous attendent,discrètes mais présentes: les vaches nous saluent,sans parler du paysage splendide.!Et la suite est à la hauteur, la découverte du mur en chanvre dans la chambre, la démarche écologique et la décoration à la fois moderne et teintée d'objets ramenés du passé. Et puis on arrive à table,du petit déjeuner,aux assiettes des repas aussi colorées, inventives que délicieuses préparés par le talentueux Eric avec des produits bio et régionaux, le plaisir des papilles est garanti.Vous l'aurez compris, je recommande chaleureusement cette maison qui donne au mot d'hôte toutes sa dimension.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

De l'accueil à la cuisine en passant par le logis, tout est parfait "coté tilleul" on retrouve le bonheur de la simplicité autour de produits authentiques du terroir, cuisinés avec autant de goût que peut l'être l'agencement des chambres et la salle commune vue superbe sur la vallée pour y déguster le désormais célèbre "croustinoix" d'Eric encore tiède lorsque vous rejoignez la table du petit déjeuner avant de quitter avec regret ce "coté tilleul" et reprendre la route nous avons hâte d'y retourner Didier et Sébastien

Astuce pour la chambre : accueil spécifique pour personnes handicapés
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Oyonnax
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un accueil simple et chaleureux, dans un coin paisible à la vue magnifique... Trois chambres douillettes, confortables et bien aménagées et une table savoureuse avec les produits du potager et de la région. Un soin particulier dans les aménagements pour vous sentir à la fois en pleine nature et dans des locaux rénovés au confort du 21ème siècle. Beaucoup d'activités aux alentours et une région magnifique! Un "must see" à la française!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Avressieux ou ses environs
Hotel des Bergeronnettes
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-de-Montbel
Domaine Du Manoir
Domaine Du Manoir
N° 1 sur 3 à Les Avenières

Vous connaissez Côté Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Côté Tilleul

Établissement : Côté Tilleul
Adresse: 180 chemin du Plateau | Lieu Dit sur les Vignes, 73240 Avressieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Avressieux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Avressieux
Venez découvrir nos Eco-Logis en terre de Savoie. Camomille, Mélisse et Reine des Prés, 3 chambres d'hôtes situées dans une ancienne ferme traditionnelle en pisé entièrement rénovée de façon écologique. Venez faire une pause dans ces lieux authentiques, traditionnels, naturels et empreint de sobriété. Demandez à partager notre table d'hôtes pour goûter notre cuisine préparée à partir des produits du terroir, soit de notre production ou bien celle de nos partenaires locaux ! Nous sommes situés dans un cadre campagnard avec une vue plongeante sur le chef lieu et en toile de fond la parc naturel régional de Chartreuse. Nous sommes à proximité du Lac d'Aiguebelette et de sa base d'aviron, de la Via Rhôna, de parc d'attraction Walibi, ... Vous pouvez également profiter de la détente et du bien être sur place grâce à notre SPA d'exterieur. Un accès facile grâce à la sortie d'autoroute N° 11 de l'A43 (axe Chambéry/Lyon) à moins de 7 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.