“"Vaut le détour" !” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Tilleul

Côté Tilleul

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Avressieux ou ses environs
Hotel des Bergeronnettes
N° 1 sur 1 à Dullin
Les Forges de la Massotte
Les Forges de la Massotte
N° 1 sur 1 à Romagnieu

Vous connaissez Côté Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Tilleul

Établissement : Côté Tilleul
Adresse: 180 chemin du Plateau | Lieu Dit Sur Les Vignes, 73240 Avressieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Avressieux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Avressieux
Venez découvrir nos Eco-Logis en terre de Savoie. Camomille, Mélisse et Reine des Prés, 3 chambres d'hôtes situées dans une ancienne ferme traditionnelle en pisé entièrement rénovée de façon écologique. Venez faire une pause dans ces lieux authentiques, traditionnels, naturels et empreint de sobriété. Demandez à partager notre table d'hôtes pour goûter notre cuisine préparée à partir des produits du terroir. Nous sommes situés dans un cadre campagnard avec une vue plongeante sur le chef lieu et en toile de fond la parc naturel régional de Chartreuse. Nous sommes à proximité du Lac d'Aiguebelette et de sa base d'aviron, de la Via Rhôna, de parc d'attraction Walibi, ... Un accès facile grâce à la sortie d'autoroute N° 11 de l'A43 (axe Chambéry/Lyon) à moins de 7 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.