“Chambre d hotes aux multiples atouts ”
Avis sur Côté Tilleul

Côté Tilleul
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Cet ancien corps de ferme a entierement ete rénové avec gout. La literie est de qualité. Nous recommandons vivement ce lieu juché dans un ecrin de verdure avec vue superbe sur les Alpes. Le petit déjeuner (avec vue imprenable sur les montagnes) 100% bio avec compotes et confitures maison fut un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre. Les propriétaires sont très sympathique et aux petits soins. Nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour et merci pour votre avis.
En effet depuis la terrasse nous pouvons contempler le massif de Chartreuse, on ne s'en lasse pas !
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Savoie.

Avis publié : 8 juillet 2014

Très facile d'accès depuis le bourg d'Avressieux et base de départ idéale pour une multitudes de balades.
Les chambres, aménagées dans un ancien corps de ferme typique de la région, sont impeccables et bien équipées.
Accueil chaleureux et service aux petits oignons. Eric et Loïc se mettent en quatre pour que l'expérience soit réussie.
Le petit déjeuner en terrasse justifie à lui seul le séjour : vue imprenable sur le massif de la chartreuse, compotes, confitures et jus des fruits du jardin, pâtisseries maison.
Mon épouse, moi-même et nos deux enfants avons passé deux très agréables journées "Côté Tilleul".
Olivier

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci pour ce gentil avis. Nous avons été heureux de vous accueillir dans nos chambres d'hôtes pour votre séjour en famille. Nous avons pu, à travers vous, voyager jusqu'à Taïwan ... c'est agréable ! Nous espérons que votre journée à la Mer de Glace à Chamonix a été une réussite. Au plaisir d'une prochaine rencontre !

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent we en famille en compagnie de nos 2 charmants hôtes.
Une vue magnifique, un endroit très calme au cœur de la campagne et au milieu des animaux...bref un cadre vraiment très agréable!
Côté chambre rien à redire, le confort d'une bonne literie, une décoration soignée, le tout dans un environnement écologique et très propre!
Côté repas, des produits frais et faits maison et des plats très savoureux!!
Nous aurons beaucoup de plaisir à revenir chez vous et à retrouver votre chaleureux accueil.
Bonne continuation a vous!

Séjour en : mai 2014
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos encouragements. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un séjour agréable en famille dans notre maison d'hôtes. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Bien amicalement à vous 4.

Avis publié : 1 janvier 2014

Malgré notre tristesse, vous avez su nous recevoir avec sympathie et convivialité .
Nous étions les bienvenues chez vous, sous un œil spécialement attentionné par l’envers du décor. Les questions p’tit déj , explication chambre,….font partie de notre langage,.
Une de vos spécialité que nous avons particulièrement apprécier, c’est votre tarte miel , noix .
(La recette sera la bienvenue)
Nous vous invitons à l’Eden des Choux, pour vous faire comprendre que nous étions , comme chez nous .
Ne changez rien.
Bonne Année 2014 Marc & Sylvie et leurs enfants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Bonjour et Bonne Année 2014 à vous aussi !
C'est la première fois que nous avons eu la joie d'accueillir des collègues Chambr'hôtiers, et nous serions heureux de découvrir votre région lors de nos prochaines vacances ...
La tarte aux noix-miel est une de mes spécialités et je vous fais suivre la recette avec plaisir.
A bientôt ... en Alsace ... ou en Savoie.

Avis publié : 29 décembre 2013

De passage pour rejoindre notre famille pour les fêtes, nous avons apprécié la chaleur et la gentillesse de notre hôte. La chambre est magnifique, un véritable petit cocon, isolé du reste du monde. La literie est excellente. Le petit déjeuner est conséquent, fait maison et agréable face à la montagne. Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez nous. Nous nous ferons une joie de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage en Savoie.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous n’étions qu’à une heure de route de chez nous, nous n’y sommes restés que deux nuits, et pourtant notre séjour en famille à Côté Tilleul a pris des airs de vacances à la campagne !
Un cadre magnifique, une chambre coquette, confortable et d’une propreté irréprochable, des hôtes très accueillants et sympathiques, une cuisine saine et raffinée (des petits déjeuners qui pourraient bien faire office de déjeuner si on ne prenait pas garde, des plats concoctés à l’aide des produits du jardin ou des environs). Et cerise sur le gâteau, la séquence animalière organisée par Eric pour les enfants (le clapier, la basse cour).
On y est venus pour Walibi, on y reviendra certainement… pour tout le reste !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Je lis avec joie votre avis : Merci !
Nature, calme, campagne, poules et lapins, potager, vigne, cuisine saine, habitat écologique .... font partis de l'univers de Côté Tilleul, je suis heureux d'avoir partagé mon cadre de vie avec vous 4. Au plaisir d'une prochaine rencontre ...

Avis publié : 25 août 2013

Un havre de paix doté d une ambiance douce et chaleureuse , sans oublier des chambres irréprochables dans le domaine de la propreté et du design . Eric nous acceuille avec simplicité et gentillesse. Il nous propose de plus une tres bonne cuisine du terroir composee de produits sains et authentiques . Un endroit à decouvrir sans hésiter. Un tres bon rapport qualité des prestations-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour nos hôtes du "sud" ! Merci pour votre avis sur Côté Tilleul. Nous sommes heureux que votre séjour au parc d'attraction WALIBI vous ait conduit à découvrir nos chambres et table d'hôtes ... nous avons nous aussi aimé votre joie de vivre et votre simplicité : Merci ! Des bises en attendant de découvrir le reste de la fratrie.

Vous connaissez Côté Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Côté Tilleul

Adresse: 180 chemin du Plateau | Lieu Dit sur les Vignes, 73240 Avressieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Avressieux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Avressieux
Catégorie de prix : 67€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez découvrir nos Eco-Logis en terre de Savoie. Camomille, Mélisse et Reine des Prés, 3 chambres d'hôtes situées dans une ancienne ferme traditionnelle en pisé entièrement rénovée de façon écologique. Venez faire une pause dans ces lieux authentiques, traditionnels, naturels et empreint de sobriété. Demandez à partager notre table d'hôtes pour goûter notre cuisine préparée à partir des produits du terroir, soit de notre production ou bien celle de nos partenaires locaux ! Nous sommes situés dans un cadre campagnard avec une vue plongeante sur le chef lieu et en toile de fond la parc naturel régional de Chartreuse. Nous sommes à proximité du Lac d'Aiguebelette et de sa base d'aviron, de la Via Rhôna, de parc d'attraction Walibi, ... Vous pouvez également profiter de la détente et du bien être sur place grâce à notre SPA d'extérieur (Jaccuzi). Un accès facile grâce à la sortie d'autoroute N° 11 de l'A43 (axe Chambéry/Lyon) à moins de 7 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.