“Des vacances réussies!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Guillaume...
Montluel, France
“Des vacances réussies!”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons loué cette maison pour nos vacances entre amis. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cette maison. Nous avons pu profiter d'un cadre très agréables. La maison possède tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien, les équipements nécessaires à la vie en communauté, des chambres confortables, une piscine et une terrasse très bien orientées.
De plus, le village situé à deux pas est très sympathique et permet d'accéder à différents commerces (restaurants, épicerie,etc.).
Ajouter à tout cela des propriétaires très accueillant, toujours à l'écoute et de bons conseils lorsqu'il s'agit de visiter la région et comme nous vous passerez un excellent moment.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: la maison, l'accueil
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
manur1
Nanteuil-lès-Meaux, France
“Tout ce dont nous avions besoin”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine dans un cadre ideal
Nous recherchions le calme et un logement confortable nous avons ete ravis
En plus de cela vous rajoutez des proprietaires charmants et vous avez tout compris
Le charme de la drome une maison neuve
Mis a part le vent qui nous a empeche une journee de nous baigner nous avons eu un tres beau temps et surtout n hesitez pas a demander conseil aux proprietaires ils seront ravis de vous parler de leur region

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer