“Super jardin”

Jardin des Herbes
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juin 2014

Endroits magnifique et très pédagogique. J'y suis aller dans le cadre du travail t franchement tous mes jeunes on adoré cette endroit plein de douceur et de poésie.

Avis publié : 4 juin 2014

Bel endroit de détente avec des enfants. Beau panorama, à visiter surtout au printemps. Mélange de plantes médicinales et de fleurs. A ne pas manquer

Avis publié : 2 juin 2014

Très beau jardin où il fait bon se promener.On y découvre de nombreuses sortes de plantes. Très bien entretenu . Un balade merveilleuse à faire.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous étions en mars, alors certes pas beaucoup de plantes, mais on peut se l'imaginer en été car ils laissent les panonceaux en place. Il y a une belle vue depuis cet endroit.

Avis publié : 26 octobre 2013

L'endroit est idéal pour flâner dans les rues étroites de ce vieux village et siroter une boisson sur la place du village. Il faut toutefois éviter la visite par temps venteux. Le mistral souffle très fort et hors saison la sensation de froid est très vive. Pour avoir résidé 2 ans à Montélimar, nous avons visité ce village à plusieurs reprises. Le jardin des herbes se situe en contrebas de l'église romane et offre une jolie vue sur la vallée du Rhône. Le jardin en lui même n'a rien d'exceptionnel mais la visite est gratuite.

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Herbes ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des Herbes ?