“Séjour très agréable”
Avis sur Les Esplanes

Les Esplanes
Avis publié: 25 septembre 2011

Un endroit calme et pittoresque propice au repos.
Une chambre spacieuse et bien pensée, une literie confortable, voilà de quoi passer un weekend agréable. Ajoutez à cela une table simple mais gouteuse et des vins savoureux, un accueil familial et vous regretterez de ne rester que 2 jours.
Alors rdv pour le weekend TRUFFES !!!!
merci à Jean Pierre et Anne pour ce moment amical et chaleureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Esplanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2011

Soit je n'ai pas valide mon avis convenablement,
Soit vous l'avez censure puisque répondant a un autre avis.

Si la seconde réponse est la bonne, je ne comprends pas pourquoi vous ne supprimez pas l'avis que je conteste en tant que client de cet endroit a la même période que ces gens... Un peu facile de poster les critiques de gens totalement inciviles et de ne pas poster la réponse apportée par d'autres.
Maintenant, si c'est la première solution, il faut que je refasse mon commentaire...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet,svp ?

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 23 août 2011

Nous avions réservé pour 10 jours... nous avons prolongé de 3 tant nous avons apprécié ce lieu ! Accueil chaleureux d'Anne et Jean-Pierre, chambres très agréables et situation exceptionnelle. Le petit déjeuner est excellent et quand Anne se met aux fourneaux, personne n'est déçu. Lire au bord de la très belle piscine entre deux baignades sur des lits de soleil très confortables et la vue magnifique sur le magnifique village de La Garde Adhemar, c'est le repos assuré !
Anne et Jean-Pierre sont toujours disponibles et leur gentillesse n'a pas d'égal.
Nous avons adoré cet endroit et nous y reviendrons.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2011

Cadre et environnement jolie mais les prestations très en retrait par rapport au prix (150 €uros). Séjour d'une semaine, la literie et serviette n'ont pas été changé de la semaine inadmissible à ce prix.
Les enfants n'avaient pas le droit de faire de bruit et encore moins à la piscine, il fallait respecter le calme du lieu alors que le gite accepte les enfants ....
Le petit déjeuner très light quelques morceaux de pains dans certains cas décongelés.
Pour ce qui est de la table d'hôte, je passe sur le repas qui ne vaut absolument pas le prix payé.
Je ne recommanderai pas ce lieu à mon entourage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit aux Esplanes et cela nous a donné envie d'y retourner en couple ou même avec des amis. Le lieu est magnifique, reposant et calme. La décoration est épurée mais bien présente comme nous aimons. La piscine à fond noir avec un énorme pot rouge dans la campagne, waouh. L'atmosphère y est particulière! L'acceuil est chaleureux et nous avons particulièrement apprécié de discuter avec les propriétaires au sujet de leur installation aux Esplanes et du magnifique projet qu'ils en ont fait. Beau résultat! Le Petit déjeuner est frais avec des produits de région (excellentes cerises!!!) . Nous sommes repartis avec de trés bons conseils de visites dans cette belle région...conseils que nous avons suivis pour notre plus grand plaisir. La GArde Adhemar fut une réelle surprise car nous ne connaissions pas du tout. Nous gardons donc cette adresse pour revenir certainement en louant chambres et gites avec des amis pour profiter de ce lieu magique, convivial et pour approfondir la découverte de la région!
Merci beaucoup pour cet acceuil.

Avis publié: 15 mai 2011

un séjour malheureusement un peu rapide (1 nuit) avec un temps venteux/pluvieux mais un accueil sympathique, un repas du soir convivial, dommage que nous n'avons pas pu tester la piscine, peut être à une prochaine fois !!!

Avis publié: 11 mai 2011

Nous avons séjourné avec mon conjoint aux Esplanes à l'occasion d'un week-end dans la région. La première impression a été plutôt bonne: effectivement l'emplacement est splendide et la vue magnifique. Arrivés dans notre chambre, première déception. Pour une chambre d'hôtes à 110 euros la nuit hors saison (la moyenne dans la région est d'environ 60 euros), nous nous attendions à une déco soignée. C'est en tout cas ce que laissaient penser les photos du site internet. En réalité, les chambres sont mal finies, mal isolées, et la déco prêterait presque à sourire: canapé clic clac premier prix et penderie bricorama... Pour un gérant qui ne se lasse pas d'étaler ses connaissances en matière de design, c'est plutôt étonnant!
Déçus, nous l'avons aussi été par le repas: nous avions payé 28 euros par personne, le repas était très frugal et loin d'être raffiné, avec des mets plus que basiques. Quant au vin, Jean-Pierre veille au grain, et nous sert à chaque fois le quart d'un verre, histoire que l'on finisse par se lasser de réclamer... un peu mesquin tout ça.
Le lendemain, nous avons voulu faire la grasse matinée, mais on nous a rappelé au lever que le petit déjeuner n'était servi qu'entre 8h30 et 9h30, soit une petite plage horaire peu compatible avec un week-end de repos. En guise de petit déjeuner, quelques morceaux de pain et un jus de fruits, encore une fois le prix n'est pas en rapport avec la prestation.
Nous retournerons certainement dans cette belle région, mais pas aux Esplanes!

Voir également ces hébergements à La Garde-Adhemar ou ses environs
N° 1 sur 3 à Valaurie
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
Catégorie de prix : 100€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme