“Passer votre chemin !”

Les Esplanes
Pulnoy
“Passer votre chemin !”
Avis écrit le 18 juin 2012

Mes parents y ont séjourné 1 nuit mais n'y retourneront plus, c'est dommage !
L'endroit y est charmant mais les chambres très simples, trop simple : un lit 2 personnes en métal avec draps pas repassés, une table console, une mini table de chevet avec lampes (et ampoule cassée), pas de télé, un porte vêtement avec housse en plastique et au petit déjeuner : pain grillé uniquement (pas de croissant ou brioche etc....), très peu de confiture, 2 carrés de beurre, un jus d'orange limite imbuvable et dépêchez vous de prendre un yaourt......quantité très limitée !
Attention table d'hôtes rare et hotesse pas très présente
Bref pour une smartbox chambres d'hotes prestige à 129 euros, ça ne les vaut pas du tout !
J'ai eu des chambres d'hôtes 3 épis à 60 euros la nuit qui dépassait très largement cette prestation.
Attention de ne pas vous laisser pièger par les belles photos de leur site web.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juin 2012

Les propriétaires ne pensent qu a une chose, ecourter votre séjour, vous n avez le droit d'Arriver qu après 16:00 et de partir avant midi , pour un week end de detente cela fait peu de temps ppur profiter de la piscine et du jardin
Mais il faut laisser tranquilles les propriétaires, ce sont les mots mêmes de ceux ci
Le petit dejeuner est minable
Bref , à éviter absolument
Ces gens devraient changer de métier

• Séjour du juin 2012
Oullins, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Tombée sous le charme de cette chambre d'hôte sur le net,nous voilâmes parti en famille pour le week end en Drôme provençale .Et là ouah quel cadre magnifique,quelle maison .tout simplement génial!L'accueil était impecc.Anne et Jean-Pierre prennent le temps de vous parler ,de vous indiquer des bonnes adresses(resto ,visite d'une cave..).Mes regrets ne pas pouvoir rester plus longtemps et ne pas avoir goûter le menu truffes..1 prochaine fois c'est sur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Castellet, France
Avis écrit le 6 février 2012

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle
Anne et Jean-Pierre nous ont permis de passer de bons moments dans un lieu "contemporain" entouré de belles et anciennes pierres, du bonheur, peut-être manquait'il un petit feu pour nous réchauffer ? Mais la chaleur humaine du groupe nous a permis de redécouvrir les superbes saveurs de truffes et de partage. GRAND MERCI À TOUS.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end très agréable aux Esplanes. Le service est top. N'ayant pas une voiture, le patron est venu nous cherché à la gare, très sympa. Notre chambre "Art Deco" nous a plu beaucoup (l'intérieur corresponde exactement aux photos sur le page web). L'endroit est très calme, idéal pour se reposer! Le prix de 28 Euro/personne pour la table d'hôte nous semble tout a fait correct; nous avons très bien mangé! Notre résumé: à revenir pour la saison des truffes noires!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CREMIEU
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un endroit calme et pittoresque propice au repos.
Une chambre spacieuse et bien pensée, une literie confortable, voilà de quoi passer un weekend agréable. Ajoutez à cela une table simple mais gouteuse et des vins savoureux, un accueil familial et vous regretterez de ne rester que 2 jours.
Alors rdv pour le weekend TRUFFES !!!!
merci à Jean Pierre et Anne pour ce moment amical et chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Soit je n'ai pas valide mon avis convenablement,
Soit vous l'avez censure puisque répondant a un autre avis.

Si la seconde réponse est la bonne, je ne comprends pas pourquoi vous ne supprimez pas l'avis que je conteste en tant que client de cet endroit a la même période que ces gens... Un peu facile de poster les critiques de gens totalement inciviles et de ne pas poster la réponse apportée par d'autres.
Maintenant, si c'est la première solution, il faut que je refasse mon commentaire...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet,svp ?

• Séjour du août 2011
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Mas Bella Cortis
Mas Bella Cortis
N° 3 sur 4 à La Garde-Adhemar

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Établissement : Les Esplanes
Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme