“Un week-end magique”

Les Esplanes
Rennes, France
“Un week-end magique”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis venue un week-end aux Esplanes pour me reposer et profiter du soleil... Et je n'ai pas été déçue!! Le cadre est magnifique! Qu'il est agréable de se promener dans les environs, de profiter de la piscine sous le soleil et de dormir dans un lit confortable (j'ai dormi comme un bébé et croyez moi ça n'arrive pas si souvent quand je pars en vacances)! Anne et Jean-Pierre sont très accueillants et j'ai mangé un excellent repas. Bref il me tarde d'y retourner, un peu plus longtemps cette fois pour pourvoir visiter cette région que je connais peu! Merci pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 29 juin 2012

Avec mon ami nous venons de passer trois jours aux Esplanes et nous n'avons pas été déçu par le lieux. La chambre que nous avions était magnifique et spacieuse, très simple mais tellement chic avec des meubles chinés donnant du style à la pièce. Nous avons aussi dîné avec Anne et Jean-Pierre qui nous ont préparé un repas du terroir très agréable avec du vin excellent. Le petit déjeuné était copieux et on a pu profiter du chant des oiseaux et de l'air frais du matin. Un vrai bonheur! Un seul regret: devoir partir pour aller travailler dans la grisaille parisienne!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pulnoy
Avis écrit le 18 juin 2012

Mes parents y ont séjourné 1 nuit mais n'y retourneront plus, c'est dommage !
L'endroit y est charmant mais les chambres très simples, trop simple : un lit 2 personnes en métal avec draps pas repassés, une table console, une mini table de chevet avec lampes (et ampoule cassée), pas de télé, un porte vêtement avec housse en plastique et au petit déjeuner : pain grillé uniquement (pas de croissant ou brioche etc....), très peu de confiture, 2 carrés de beurre, un jus d'orange limite imbuvable et dépêchez vous de prendre un yaourt......quantité très limitée !
Attention table d'hôtes rare et hotesse pas très présente
Bref pour une smartbox chambres d'hotes prestige à 129 euros, ça ne les vaut pas du tout !
J'ai eu des chambres d'hôtes 3 épis à 60 euros la nuit qui dépassait très largement cette prestation.
Attention de ne pas vous laisser pièger par les belles photos de leur site web.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2012

Les propriétaires ne pensent qu a une chose, ecourter votre séjour, vous n avez le droit d'Arriver qu après 16:00 et de partir avant midi , pour un week end de detente cela fait peu de temps ppur profiter de la piscine et du jardin
Mais il faut laisser tranquilles les propriétaires, ce sont les mots mêmes de ceux ci
Le petit dejeuner est minable
Bref , à éviter absolument
Ces gens devraient changer de métier

• Séjour du juin 2012
Oullins, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Tombée sous le charme de cette chambre d'hôte sur le net,nous voilâmes parti en famille pour le week end en Drôme provençale .Et là ouah quel cadre magnifique,quelle maison .tout simplement génial!L'accueil était impecc.Anne et Jean-Pierre prennent le temps de vous parler ,de vous indiquer des bonnes adresses(resto ,visite d'une cave..).Mes regrets ne pas pouvoir rester plus longtemps et ne pas avoir goûter le menu truffes..1 prochaine fois c'est sur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Castellet, France
Avis écrit le 6 février 2012

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle
Anne et Jean-Pierre nous ont permis de passer de bons moments dans un lieu "contemporain" entouré de belles et anciennes pierres, du bonheur, peut-être manquait'il un petit feu pour nous réchauffer ? Mais la chaleur humaine du groupe nous a permis de redécouvrir les superbes saveurs de truffes et de partage. GRAND MERCI À TOUS.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end très agréable aux Esplanes. Le service est top. N'ayant pas une voiture, le patron est venu nous cherché à la gare, très sympa. Notre chambre "Art Deco" nous a plu beaucoup (l'intérieur corresponde exactement aux photos sur le page web). L'endroit est très calme, idéal pour se reposer! Le prix de 28 Euro/personne pour la table d'hôte nous semble tout a fait correct; nous avons très bien mangé! Notre résumé: à revenir pour la saison des truffes noires!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 1 sur 3 à Pierrelatte

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Établissement : Les Esplanes
Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme