“PETIT COIN DE REPOS ET DE BIEN ETRE”
Avis sur Les Esplanes

Les Esplanes
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes enchantés de notre second séjour aux ESPLANES.
Vivement la prochaine fois pour un séjour paisible
La région et ses petits villages sont splendides surtout fin juin début juillet avec les champs de lavande à perte de vue..MERCIIIIII Anne et Jean Pierre.
A très vite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

accueil chaleureux, chambres et gites décorées avec goût, calme absolu, vue magnifique, table d'hôtes utilisant les produits du terroir... Rien ne manque chez Anne et Jean Pierre, toujours à votre disposition. A recommander +++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

Bonne adresse pour weekend sympathique dans la Drôme.

Nous avons aimé le cadre à la hauteur de nos impressions sur le site internet. Chambres agréables au décor moderne, piscine dans une ambiance naturelle, reposante et dépaysante, parfaite pour pauses détentes. Les chambres ne sont pas trop proches les unes des autres, l'intimité est ainsi préservée.

Points négatifs : Hôtes maladroits, soit trop sur la réserve soit trop présents ( petit dejeuner toujours avec la présence de l'hôte), bonne propreté mais linges et draps de toilette "bas de gamme" peu soignés et toiles d'araignées à enlever soit même ... Visites et restaurants alentours à prévoir d'avance car peu d'adresses données sur place, pas de tables d'hôte en semaine ( dommage).

Conclusion : ils nous aura donc manqué une ambiance " chambre d'hôtes" avec petit déjeuner "fait maison" et petites attentions agréables. Cependant le décor peut faire oublier ce manque de chaleur humaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Un accueil super et des chambres magnifiques et décorées avec du goût!!!
Petit-déjeuner copieux et complet (pour les gourmands)!
Le cadre et magnifique et calme, de plus les hôtes sont vraiment à votre disposition et ils vous indiquent toutes les bonnes adresses.

Vivement un autre séjour!!! Un grand merci pour tout!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine aux Esplanes et avons déjà décidé d'y retourner deux jours dans un mois tant l'accueil d'Anne et Jean-Pierre -et de leurs animaux- et le caractère exceptionnel de l'endroit (caractère et quiétude des lieux, vue, aménagement et espace de la chambre) nous ont conquis.
D. et B. L. (Bruxelles)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Je suis venue un week-end aux Esplanes pour me reposer et profiter du soleil... Et je n'ai pas été déçue!! Le cadre est magnifique! Qu'il est agréable de se promener dans les environs, de profiter de la piscine sous le soleil et de dormir dans un lit confortable (j'ai dormi comme un bébé et croyez moi ça n'arrive pas si souvent quand je pars en vacances)! Anne et Jean-Pierre sont très accueillants et j'ai mangé un excellent repas. Bref il me tarde d'y retourner, un peu plus longtemps cette fois pour pourvoir visiter cette région que je connais peu! Merci pour tout!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

Avec mon ami nous venons de passer trois jours aux Esplanes et nous n'avons pas été déçu par le lieux. La chambre que nous avions était magnifique et spacieuse, très simple mais tellement chic avec des meubles chinés donnant du style à la pièce. Nous avons aussi dîné avec Anne et Jean-Pierre qui nous ont préparé un repas du terroir très agréable avec du vin excellent. Le petit déjeuné était copieux et on a pu profiter du chant des oiseaux et de l'air frais du matin. Un vrai bonheur! Un seul regret: devoir partir pour aller travailler dans la grisaille parisienne!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
Catégorie de prix : 99€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme