“Top sèjour.”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Esplanes

Les Esplanes
“Top sèjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Superbe lieu à faire partager, un accueil comme on les aimes, la chambre que nous avions était très agréable et très bien insonorisée. les accès indépendant des chambres permettent à tous la discrétion tout en passant de bon moment ensembles à la piscine ou au petit déjeuner.
Bref nous reviendrons dés que possible dans ce cadre actuel.
G/L/G.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes enchantés de notre second séjour aux ESPLANES.
Vivement la prochaine fois pour un séjour paisible
La région et ses petits villages sont splendides surtout fin juin début juillet avec les champs de lavande à perte de vue..MERCIIIIII Anne et Jean Pierre.
A très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

accueil chaleureux, chambres et gites décorées avec goût, calme absolu, vue magnifique, table d'hôtes utilisant les produits du terroir... Rien ne manque chez Anne et Jean Pierre, toujours à votre disposition. A recommander +++

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonne adresse pour weekend sympathique dans la Drôme.

Nous avons aimé le cadre à la hauteur de nos impressions sur le site internet. Chambres agréables au décor moderne, piscine dans une ambiance naturelle, reposante et dépaysante, parfaite pour pauses détentes. Les chambres ne sont pas trop proches les unes des autres, l'intimité est ainsi préservée.

Points négatifs : Hôtes maladroits, soit trop sur la réserve soit trop présents ( petit dejeuner toujours avec la présence de l'hôte), bonne propreté mais linges et draps de toilette "bas de gamme" peu soignés et toiles d'araignées à enlever soit même ... Visites et restaurants alentours à prévoir d'avance car peu d'adresses données sur place, pas de tables d'hôte en semaine ( dommage).

Conclusion : ils nous aura donc manqué une ambiance " chambre d'hôtes" avec petit déjeuner "fait maison" et petites attentions agréables. Cependant le décor peut faire oublier ce manque de chaleur humaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil super et des chambres magnifiques et décorées avec du goût!!!
Petit-déjeuner copieux et complet (pour les gourmands)!
Le cadre et magnifique et calme, de plus les hôtes sont vraiment à votre disposition et ils vous indiquent toutes les bonnes adresses.

Vivement un autre séjour!!! Un grand merci pour tout!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine aux Esplanes et avons déjà décidé d'y retourner deux jours dans un mois tant l'accueil d'Anne et Jean-Pierre -et de leurs animaux- et le caractère exceptionnel de l'endroit (caractère et quiétude des lieux, vue, aménagement et espace de la chambre) nous ont conquis.
D. et B. L. (Bruxelles)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis venue un week-end aux Esplanes pour me reposer et profiter du soleil... Et je n'ai pas été déçue!! Le cadre est magnifique! Qu'il est agréable de se promener dans les environs, de profiter de la piscine sous le soleil et de dormir dans un lit confortable (j'ai dormi comme un bébé et croyez moi ça n'arrive pas si souvent quand je pars en vacances)! Anne et Jean-Pierre sont très accueillants et j'ai mangé un excellent repas. Bref il me tarde d'y retourner, un peu plus longtemps cette fois pour pourvoir visiter cette région que je connais peu! Merci pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 1 sur 3 à Pierrelatte

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Établissement : Les Esplanes
Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme