“Magnifique et raffiné”
Avis sur Les Esplanes

Les Esplanes
Avis publié : 25 février 2013

Un séjour de trois jours très réussi. L'endroit est superbe et les restaurations de la bâtisse et des environs sont réalisées avec soin et beaucoup de gout. L’accueil est chaleureux et Jean Pierre et Anne sauront vous faire saliver et réveiller vos papilles. Deux gourmands, passionnés de truffes qui racontent avec humour des histoires du coin. Les chambres sont spacieuses, simples et contemporaine. Une literie est de belle qualité. Seul bémol le chauffage de type soufflerie bruyante asséchant l'air mais qui n'a pas entaché notre coup de cœur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons découvert grâce à Anne et Jean Pierre le séjour en chambres d'hôtes.
Depuis notre arrivée le vendredi en fin d'après midi jusqu'à notre départ le dimanche en fin de matinée, tout est prévu de manière à vous faire passer un séjour inoubliable
L’organisation est parfaite, des chambres agréablement décorées, un espace restauration où
vous avez l'impression d'arriver dans la salle à manger d'un couple d'amis. Jean Pierre vous fait partager sa connaissance de la truffe, découverte du Marché de Richerenche, dégustation de vins, recherche dans une truffière de l'or noir. Anne vous prépare de délicieux repas toujours autour de la truffe. Merci pour ces très agréables moments.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Notre sejour de 3 nuits du 28 au 31 decembre 2012 a ete tres reussit.
Le lieu est magifique, l'accueil a ete excellent avec simplicite et chaleur. Notre chambre est decore avec soin. La salle a manger est tournee vers le partage des bons vins de la region accompagnant une cuisine inventive et gourmande.
Merci a Anne et Jean Pierre ainsi qu'aux hotes du moment, pour ces moments simples de partage dans la bonne humeur.
Nous attendons impatiemment de revenir pour un week-end "Truffe".
Pascale et Franck

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passé 2 séjours entre Noël et Saint Sylvestre chez Anne et Jean-Pierre. Nous avons adoré leur gentillesse et hospitalité. Le weekend de la truffe est bien organisé. Dégustation de vin, visite d'une truffière, dîner autour de la truffe. N'hésitez pas de dîner chez Anne et Jean-Pierre, c'est très convivial.
On espère pouvoir retourner bientôt !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Superbe lieu à faire partager, un accueil comme on les aimes, la chambre que nous avions était très agréable et très bien insonorisée. les accès indépendant des chambres permettent à tous la discrétion tout en passant de bon moment ensembles à la piscine ou au petit déjeuner.
Bref nous reviendrons dés que possible dans ce cadre actuel.
G/L/G.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes enchantés de notre second séjour aux ESPLANES.
Vivement la prochaine fois pour un séjour paisible
La région et ses petits villages sont splendides surtout fin juin début juillet avec les champs de lavande à perte de vue..MERCIIIIII Anne et Jean Pierre.
A très vite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

accueil chaleureux, chambres et gites décorées avec goût, calme absolu, vue magnifique, table d'hôtes utilisant les produits du terroir... Rien ne manque chez Anne et Jean Pierre, toujours à votre disposition. A recommander +++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 3 à Valaurie
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
Catégorie de prix : 99€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme