“Épanouissement et bonheur”
Avis sur Les Esplanes

Les Esplanes
Avis publié : 2 septembre 2013

Un bel accueil des hôtes, disponibles et présents pour nous.
Une dégustation succulente a base de figues, gazpacho, terrine de clayette, yaourt maison...
Cadre agréable car calme et avec une belle vue sur la garde adhemar
Ne changez rien

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 août 2013

dans un cadre aussi magnifique, nous aurions aimé une chambre plus confortable! trés basique Ikéa avec armoire en tissu,lampes en plastique et linge ordinaire.Ni Tv ni bouilloire ni frigo.
un mini savon pour trois jours de séjour! On ne fait pas le ménage dans les chambres et on ne vous propose même pas un balai ni une éponge!
on sent les hotes fatigués de tout faire eux même!
Pas de table d hotes et même pas un verre offert en trois jours.
vraiment dommage....pour le prix.

Astuce pour la chambre : pas celle tout au fond avec trois petites fenêtres et loin pour les valises que personne ne vous a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Mon compagnon et moi venons de passer le week-end de Pentecôte chez Anne et Jean-Pierre. Et le séjour a dépassé toutes nos attentes.

Comme d'autres personnes sur tripadvisor, nous avons été éblouis par la qualité de l'accueil. Nous avons eu un plaisir particulier à dîner avec eux en table d'hôte. La cuisine était formidable, mais nous garderons surtout le souvenir des échanges que nous avons pu avoir avec Anne et Jean-Pierre ce soir-là et pendant le reste du séjour. Ils sont d'une rare générosité et cela nous a beaucoup touchés.

Les locaux sont d'un très bon goût. Les chambres sont dans une ancienne ferme, magnifiquement rénovée. Notre chambre était épurée et meublées d'objets de design. La piscine est très belle avec sa vue sur La Garde d'Adhémar. Et la cour est très reposante avec ses chaises longues, ses rosiers et le gargouillis de la fontaine. Un endroit idéal pour se ressourcer ! Et, surtout, un endroit que nous recommanderons vivement à notre entourage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Un séjour de trois jours très réussi. L'endroit est superbe et les restaurations de la bâtisse et des environs sont réalisées avec soin et beaucoup de gout. L’accueil est chaleureux et Jean Pierre et Anne sauront vous faire saliver et réveiller vos papilles. Deux gourmands, passionnés de truffes qui racontent avec humour des histoires du coin. Les chambres sont spacieuses, simples et contemporaine. Une literie est de belle qualité. Seul bémol le chauffage de type soufflerie bruyante asséchant l'air mais qui n'a pas entaché notre coup de cœur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons découvert grâce à Anne et Jean Pierre le séjour en chambres d'hôtes.
Depuis notre arrivée le vendredi en fin d'après midi jusqu'à notre départ le dimanche en fin de matinée, tout est prévu de manière à vous faire passer un séjour inoubliable
L’organisation est parfaite, des chambres agréablement décorées, un espace restauration où
vous avez l'impression d'arriver dans la salle à manger d'un couple d'amis. Jean Pierre vous fait partager sa connaissance de la truffe, découverte du Marché de Richerenche, dégustation de vins, recherche dans une truffière de l'or noir. Anne vous prépare de délicieux repas toujours autour de la truffe. Merci pour ces très agréables moments.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Notre sejour de 3 nuits du 28 au 31 decembre 2012 a ete tres reussit.
Le lieu est magifique, l'accueil a ete excellent avec simplicite et chaleur. Notre chambre est decore avec soin. La salle a manger est tournee vers le partage des bons vins de la region accompagnant une cuisine inventive et gourmande.
Merci a Anne et Jean Pierre ainsi qu'aux hotes du moment, pour ces moments simples de partage dans la bonne humeur.
Nous attendons impatiemment de revenir pour un week-end "Truffe".
Pascale et Franck

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passé 2 séjours entre Noël et Saint Sylvestre chez Anne et Jean-Pierre. Nous avons adoré leur gentillesse et hospitalité. Le weekend de la truffe est bien organisé. Dégustation de vin, visite d'une truffière, dîner autour de la truffe. N'hésitez pas de dîner chez Anne et Jean-Pierre, c'est très convivial.
On espère pouvoir retourner bientôt !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
Catégorie de prix : 98€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme