“Un lieu pour se retrouver , propice à l amitié .”
Avis sur Les Esplanes

Les Esplanes
Avis publié : 3 juin 2014

À recommander. Paysage superbe. Hébergement de qualité. Des hôtes charmants . Un merveilleux endroit pour se reposer , se retrouver entre amis , se promener. Le village classé de la Garde Adhemar tout proche est à l image de la Drôme provençale : le charme des vieilles pierres rénovées , des espaces de qualité , de petits restaurants accueillants ....

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé un super we en famille.
Les esplanes est un super endroit design, soigné dans un cadre champêtre à seulement 2 km de la garde-Adhemar.
Possibilité de balade à pied au départ de la chambre.
Très jolie piscine.
Jean Pierre et Anne sont super sympas...et en plus ils assurent un max au fourneau les soirs ou ils font table d'hotes.
Bref un endroit a recommander à tous...
Et en ce qui me concerne ..à y retourner au plus vite...
Lionel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer un week-end chez Anne et jean pierre et nous avons passé de très bons moments. C est un endroit magnifique, très au calme et vraiment reposant. La décoration est de très bon goût. Les hôtes sont très accueillants et très gentils. Nous avons passé un très bon week-end alors merci a eux!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous venons de passer un week-end en famille chez Anne et Jean-Pierre, et nous sommes ravis de cette adresse que nous recommandons! Le domaine est situé au milieu des Chênes truffiers, idéal pour les balades à pied, le footing et le vélo.
Chambres très propres, meublées avec gout, la table d'hôte réalisée qu'avec des produits locaux.... une belle escapade!

Astuce pour la chambre : Notre coup de coeur pour la chambre numero 2 et 5.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Anne et Jean Pierre vous accueillent dans un cadre magnifique , ces férus d'art deco et contemporain ont su associer vieilles pierres et deco zen qu'apprécieront les connaisseurs . Ils nous ont fait partager leur attachement a cette région lors des visites des villages proches mais surtout par des rencontres d'authentiques pationnés . Merci de votre accueil de ces succulentes ravioles et de votre gentillesse

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons truffer tout le week end avec des hôtes très charmant et accueillant
Une deco très stylée , des repas délicieux et une bonne ambiance
Jean Pierre notre hôte nous a faire découvrir la magnifique région .
A recommander surtout aux amis :)

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Un bel accueil des hôtes, disponibles et présents pour nous.
Une dégustation succulente a base de figues, gazpacho, terrine de clayette, yaourt maison...
Cadre agréable car calme et avec une belle vue sur la garde adhemar
Ne changez rien

• Séjour en : août 2013

Vous connaissez Les Esplanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Esplanes

Adresse: D 472 Route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
Catégorie de prix : 97€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme