“Cadre charmant et cuisine de qualité!”
Avis sur L'Absinthe

L'Absinthe
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à La Garde-Adhemar
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Liège, Belgique
“Cadre charmant et cuisine de qualité!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un bar ou un pavé de boeuf. Un peu limite en quantité mais globalement, une cuisine de qualité, un cadre tout à fait charmant et un personnel attentif. Une bonne adresse pour bien manger en toute simplicité.

• Visité en juillet 2014

Maisons-Alfort, France
“Synpathique petit restaurant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Situé sur la place de ce petit village de LA GARDE ADHEMAR (plus beau village de France).
Accueil très sympathique, très bonne cuisine pour un prix très correct.

Visité en juillet 2014
Honfleur, France
“Une cuisine de qualité !”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre agréable. La cuisine était vraiment de qualité (salade chavignole, foie gras poêlé, ravioles aux morilles, taureau, coupes glacées...) tout comme le service. Nous y retournerons avec plaisir.

“Très bon accueil”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés avec bébé en poussette pour une pause technique, très bon accueil malgré un changement de fut en cours ( petit clin d'œil à la serveuse ), nous avons pris deux glaces très très bonnes accompagnées de deux pressions, le cadre est magnifique et se mélange parfaitement avec ce charmant village. Bref je recommande et je reviendrais ! Merci

DOMANCY
“AGREABLE !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Le restaurant possède une terrasse agréable donnant sur une jolie place ! Une carte aux plats simples, au prix abordable ! Le terroir est présent ! le service est sympathique et simple ! la cuisine est réussie ! c'est goûteux ! j'ai choisi un tagine d'agneau et je me suis régalée ! les desserts sont superbes !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Absinthe ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez L'Absinthe ?