“Excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Croix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Adhemar
Le Mas de la Croix
Le Mas de la Croix a été ajouté à vos Favoris
Quartier La Rabaste, 26700 La Garde-Adhemar, France   |
A
“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits courant de ce mois d'août chez Martine et Michel et avons passé un séjour des plus délicieux. L'accueil de Martine était des plus sympathique ! Nous nous sommes régalés aux petits déjeuners et avons dormi comme des pachas dans le bon lit de la chambre indienne si joliment décorée. Nous avons fait plusieurs chambres d'hôtes pendant notre séjour et celle-ci est de loin la plus intéressante au niveau rapport qualité prix. Nous y reviendrons c'est certain ! Merci encore Martine !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné 4 nuits, nos hôtes étaient vraiment très accueillants et à nos petits soins, vraiment charmants, nous avons testé la table d'hôte qui est très bonne, un endroit très plaisant ou je retournerai avec plaisir

Corinne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En couple, avons passé 4 nuits au Mas de la Croix chez Martine et Michel. Vaste chambre au permier étage avec grand lit (160 cm) et salle de bain (baignoire) séparée. Nous étions seuls à l'étage et bien au calme. Accueil très sympathique, repas convivial et très bon, nos hôtes se sont mis en quatre pour nous faire plaisir, nous faire faire de belles rencontres, nous informer sur les restaurants et les sorties, nous sommes même allés ensemble au marché des producteurs locaux à St Paul trois chateaux, et c'est un moment très agréable que nous avons partagé. N'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine car trop de vent, mais le mistral chasse les nuages !!! En garderons un très bon souvenir. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Séviscourt, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Découvert cette chambre d’hôte un peu par hasard avec internet, nous nous sommes lancés et bien nous avons adoré! Nous sommes resté 6 nuits en chambre indienne, Martine et Michel sont adorables et très accueillant! La propriété est magnifique, grande et calme! C'est un plaisir sincère d'y séjourner! Les propriétaires sont très disponibles et prennent soin de leurs hôtes! Mise à disposition d'une terrasse, de vélos, du frigo, et bien d'autres choses encore.
Nous avons également mangé en table d'hôte et pareil, nous avons très très bien mangé! Les produits de la table et du déjeuner sont très frais et bio, un vrai régal!
De plus, l'endroit est le point de départ de nombreuses activités et de nombreuses visites, très belles vacances :)
Nous n'hésiterons pas à y retourner en famille !

Astuce pour la chambre : la chambre indienne est très agréable et romantique
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à La Garde-Adhemar
Hôtel Côté Cour
Hôtel Côté Cour
N° 1 sur 2 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Le Mas de la Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Croix

Adresse: Quartier La Rabaste, 26700 La Garde-Adhemar, France