“Un havre de paix idéal pour se ressourcer”
Avis sur Mas Bella Cortis

Mas Bella Cortis
Mas Bella Cortis
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Mas Bella Cortis.
Proche de la garde Adémare et de Grignan, un cadre idyllique pour se ressourcer. Belle piscine, nombreuses ballades au départ du mas à pied ou en vélo, et possibilité sur réservation d'avoir un massage en pleine nature. Quel délice!!!
Les chambres décorées avec goût sont spacieuses et pleine de charme. L'accueil attentionné et discret de Bruno fait que l'on se sent tout de suite comme chez soi.
Ce sera un plaisir de venir à nouveau nous y arrêter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 27

Avis publié : 29 août 2013

Fin de voyage fait dans ce lieu. Nous avons passé deux nuits sur place. Deja le mot dordre est le calme, il est rare pour nous urbains "d'entendre" un tel silence. La sieste a l'ombre du figuier est la specialite maison... LE Cadre est simplement merveilleux avec un jardin sublime, une piscine en béton intégrée au paysage. Tout est fait pour se reposer. Notre hote, Bruno a été adorable, discret mais tres disponible du début à la fin et connaissant sa région par cœur. On sent l'amour du métier chez cet ancien professionnel de l'hôtellerie. La chambre était spacieuse avec des produits de bains locaux de très haute qualité. Le petit déjeuner servi en terrasse à l'ombre des arbre est parfait, copieux et très raffiné. De nombreuse ballades partent près de la maison pour les amateurs de marche dans la guarrigue. N'oubliez pas de visiter le val des nymphes, mystérieuse petite église dont Bruno vous racontera l'histoire avec humour. Nous prévoyions d'y retourner très vite mais cette fois plus longtemps. À favoriser pour un séjour en couple romantique recherchant le calme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Ma femme et mes 2 enfants avons passé 2 semaines au Mas Bella Cortis, et jamais nous n'aurions penser trouver un jour un endroit pareil. Incroyable !! C'est le paradis !! Chambres incroyables ( dont 2 suites présidentielles ), a la cuisine, un chef 4 étoiles, Bruno, et grande piscine !! Et encore je n ai pas tout dis !! Le Mas est vue sur le maquis de la Provence, l air sent la nature. Ce Mas est l endroit que même en rêve, personne n aurait pu rêver de telle !! À tours les fans de calme et d harmonie, vous allez être servis, et vous ne le regretterez pas !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 août 2013

très satisfait de notre séjour, je vous recommande sans hésitation cet établissement. Le lieu est superbe, la rénovation soignée et les chambres sont spacieuses et très joliment aménagées. L'accueil et le service sont également au rendez-vous. Accès wifi gratuit y compris dans les chambres, point plus pour les ados. Petit déjeuner très agréable et copieux pour tous. Nous espérons pouvoir y revenir et un grand merci au maître de maison !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Le cadre est magnifique, le calme assure,l 'accueil sympathique, mais les prestations ne suivent pas pour le prix propose. 170 € la chambre, on s'attend a avoir des produits cosmetiques dans la salle de bain pour se laver avec les saveurs de la Provence! Rien ... Un vulgaire petit savon. Pas de gant , le strict minimum ainsi que dans la chambre .Piscine banale pas parfaite .Nous voyageons beaucoup et par rapport au prix élevé , nous le répétons, pour une chambre d'hôte , nous sommes déçus . La concurrence est rude, les nouveaux propriétaires devront faire des efforts .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Un superbe Mas avec vue sur la vallée, grande piscine, grande chambre…
Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans un endroit extraordinaire. Merci pour l’accueil, le service, la table d’hôte… merci pour tout… dommage que nous ne sommes pas resté 2 semaine chez vous…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Ce mas ancien (XVIIIème siècle), restauré avec énormément de classe et de goût, offre 4 chambres (dont deux véritables suites) toutes très confortables et une table d'hôtes de qualité gastronomique (le chef est restaurateur de profession), dans un environnement de toute beauté et un calme absolu. Et il y a bien sûr une superbe piscine à la disposition des hôtes. L'accueil est charmant. Le petit déjeuner est parfait. Seul bémol : éviter le haute saison parce que les prix y sont vraiment très élevés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Mas Bella Cortis ?

Informations supplémentaires concernant Mas Bella Cortis

Adresse: route du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
Catégorie de prix : 115€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Bella Cortis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Bella Cortis La Garde-Adhemar, Drôme