“remarquable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“remarquable”
Avis écrit le 16 novembre 2012

je vous recommande ce resto gastronomique ou la qualité du service et de la cuisine sont au RDV dans un cadre magnifique.

Un conseil venez au beaux jours et réserver une table en terrasse et profitez de la vue exceptionnelle au chant des cigales et prenez votre temps pour un menu dégustation.

Visité en juin 2012

Montboucher-sur-Jabron, France
“a redecouvrir absolument”
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Si la fabuleuse terrasse de l'escalin demeurre la plus belle du sud Drôme la cuisine a quant à elle évolué dans le bon sens avec plus de précision et de goût , seul petite déception la cuisson du croustillant d d'agneau et le manque de présence de lacitronelle annoncée dans le plat....les autres plats des différents menus sont parfaitement réalisés. Le service est discret et professionnel .

Montpellier, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil souriant,
Cadre superbe avec une très belle terrasse
Service efficace au son des cigales
Cuisine tout en saveurs méditerranéennes avec une présentation des plats digne des plus grands
Une carte des vins juste correcte mais qui offre panel de crus et de prix suffisants (un choix supérieur en bouteille de 50cl, idéal pour 2 personnes serait un plus)
Bref, pour moi tout est parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés en sachant qu'il vous en coûtera au minimum 40€ par personne boissons comprises avec le premier menu mais ça les vaut bien

• Visité en juillet 2012
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Tip top!”
Avis écrit le 15 mai 2012

Cuisine au top, service idem! Vue de la terrasse, terrible... Quand c'est l'été.
Nous avons pris le menu dégustation, et c'est une farandole de plats que l'on vous sert. Très gourmande j'avais peur de ne plus avoir de place pour le dessert, au final tout est passé tellement c'était bon. Préoyez une marche digestive après...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Logis de l'Escalin ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme
La Garde-Adhemar, Drôme