“excellente cuisine raffinée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons dîné de nombreuses fois au logis de l'Escalin, jamais déçus!!!! Cette fois, nous nous sommes régalés avec le menu à 56 euros, dont le prix est justifié par l'excellence des mets. Nous avons également dormi sur place. Les chambres commencent à mériter un "rafraichissement", et les abords sont comme abandonnés, et c'est dommage!

Avis publié : 28 juin 2014

Un réveillon 2013-2014 magnifique , que de jouissance dans le palet !
Un déjeuner Pascal fantastique.
Ce bel Etablissement mérite au minimum une étoile au Michelin.

Avis publié : 25 juin 2014

dans un village typique de la Drôme provençale, vous arrivez dans une maison en pierre avec une superbe terrasse panoramique. Fort bien accueilli, décoration provençale de bon goût, nous avons pu bénéficier d'une salle particulière, où nous étions fort bien installés (pour preuve nous n'avons jamais regardé nos montres). Un service irréprochable, de la bienveillance et de la bonne humeur et les plats...divins! nous ne rêvons que d'y retourner. c'est goûtu, savoureux, copieux, les couleurs chantent, les odeurs vous émoustillent et alors la dégustation....mazette! Allez y, pour demande la main de madame, pour vos anniversaires, pour une fête ou pour le plaisir tout simplement. vous ne serez vraiment pas déçus

Avis publié : 19 juin 2014

nous sommes allés au mois de mai manger en amoureux dans ce restaurant, et vraiment je n'ai rien a dire!!! Tout y était: l'acceuil, la qualité des mets, le sommelier qui nous a très bien conseillé et expliqué l'association met-vin, le service, enfin TOUT!!
Je recommande vivement!!

Avis publié : 8 juin 2014

Un menu spécial en ce dimanche de Pentecôte. Nous déjeunons en famille sur la terrasse. Le restaurant est complet. Toujours égal à lui même: cadre superbe à l'ombre de l'immense platane, personnel souriant et attentif, plats copieux et goûteux, tous les pains sont excellents. Durée raisonnable (arrivés à midi et fin à 14:30). Menu à 58€ pour : mise en bouche (mini gaspacho, tapenade ...), amuse bouche (gambas à la mousse d'avocat), entrée (foie gras + artichauts), plat (bar avec asperges, mousseline de carottes, fromage (faisselle ou chariot de fromages), pré-dessert (divin: mousse de framboise, gelée et chocolat blanc), dessert (assortiments de gâteaux: macaron pêche, tarte au citron, crème brûlée, salade de fruits frais...). Les goûts sont là.
Un regret, nous sommes gourmands et n'avons pas eu droit au "post-dessert". Avant, il était servi même si on ne prenait pas de café. Pas grave. Nous y allons chaque année et y retournerons avec autant d'envie en 2015.

Les voyageurs ayant consulté Le Logis de l'Escalin ont aussi consulté