“Un moment très agréable....”
Avis sur Le Prédaïou

Le Prédaïou
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à La Garde-Adhemar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE PREDAÏOU Restaurant Provençal se situe au pied du village par l’accès nord sur la D.572. Dans un décor naturel boisé, l'équipe du Prédaïou vous accueillera pour déguster les plats provençaux nés de l’inspiration du chef Fabrice. Vos papilles seront mises en émoi par ses recettes qui font la part belle aux mélanges de saveurs. Si vous avez l’âme artiste vous pourrez apprécier la touche artistique de la décoration où sont exposés peintures, sculptures et poteries pour votre plus grand plaisir.
Avis publié: 17 juillet 2014

Des produits de la région. Des mets proposés en poésie dans un cadre provençal et agréable... Entrée plats fromage dessert avec un petit quelque chose de différent a chaque fois.... Vous souhaitez de l'unique, passer une vraie soirée a déguster des plats de chez nous ??? C'est la bonne adresse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Prédaïou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Les produits locaux sont mis à l'honneur et tout est fait maison !!
C'est rare actuellement et il faut vraiment venir tester "l'humeur" du chef , c'est à dire le menu à 26 euros où vous aurez droit à une entrée, un plat chaud, un fromage et le dessert, avec en prime le sourire et les conseils avisés de la maîtresse de maison;
Tout était bon, le service attentionné, nous y reviendrons très vite..

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 15 ans, notre dernière visite fut une catastrophe totale, menu carte à 35€, peu de choix, produits manquants, mais le pire était à suivre.
Les entrées comme les plats, carrément immangeables, paradoxalement, sans saveur pour des accords de produits improbables, a ce demander s'ils étaient frais d'ailleurs. L'assaisonnement au abonné absent et une attente interminable. Bref nous y allions, 1 ou 2 fois par an, mais nous n'irons plus c'est certain. Je déconseille vivement et pour le prix de nombreux restaurants de la régions offrent mieux et moins cher.

Avis publié: 19 juin 2014

Une cuisine agréable, des accords de parfums hors du commun. C'était très bien!! Belle salle avec deco de goût

Avis publié: 22 mai 2014

Super décor, très beau cadre en pleine nature, une carte personnalisé à chaque client, c'est à dire présentation des menus par le serveur.Un serveur présent,avenant, drôle. Menu au top avec des produits de saison tout frais. Cuisine raffinée avec du gout, de l'assaisonnement.

Les voyageurs ayant consulté Le Prédaïou ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Le Prédaïou ?