“très bien, on recommande.”
Avis sur Le Prédaïou

Le Prédaïou
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à La Garde-Adhemar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE PREDAÏOU Restaurant Provençal se situe au pied du village par l’accès nord sur la D.572. Dans un décor naturel boisé, l'équipe du Prédaïou vous accueillera pour déguster les plats provençaux nés de l’inspiration du chef Fabrice. Vos papilles seront mises en émoi par ses recettes qui font la part belle aux mélanges de saveurs. Si vous avez l’âme artiste vous pourrez apprécier la touche artistique de la décoration où sont exposés peintures, sculptures et poteries pour votre plus grand plaisir.
Avis publié : 21 octobre 2017

Testé un dimanche midi. Le menu du chef a un très bon rapport qualité/prix. Cadre agréable, accueil et service au top. On recommande .

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, une salle agréable et décorée avec gout ( ou plutôt c’est à mon goût ) une carte qui n’est pas à rallonge ( gage de produits frais ) une serveuse bien sympa, un cuistot disponible ( qui passe en salle, sert, et à l’occasion prend les photos ) et surtout de bons petits ( heu... non ) jolis plats. En tout c’est excellent, tout comme la soirée.

Avis publié : 30 septembre 2017

accueil très sympathique de la serveuse , cadre de la salle très agréable et menu du jour excellent et très bien présenté à un prix très raisonnable ; de plus le rosé servi en pichet est excellent ; si vous êtes de passage comme moi , n'hésitez pas à sortir a Montélimar sud et faire quelques km pour manger dans cet excellent restaurant

Avis publié : 22 septembre 2017

Nourriture naturelle ,tres belles présentations ,tres bien cuisinées.
.Tres rare à cette époque .
Accueil également plaisant, simple,sympathique .
Nous aimerions y retourner .

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Rien à redire sur ce restaurant que ce soit le cadre, la nourriture, l'accueil ou le prix. Tout est impec, gros coup de coeur pour ce magnifique restaurant où l'on aimerait manger tous les jours! À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Prédaïou ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

La Garde-Adhemar, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Suze-la-Rousse, Drôme

Vous connaissez Le Prédaïou ?