“Accueil chaleureux et convivialité !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Adhemar.
Gite Du Val Des Nymphes
Blegny, Belgique
“Accueil chaleureux et convivialité !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Si vous recherchez le calme, l'accueil chaleureux et les vraies valeurs du terroir, vous êtes au bon endroit ! Isabelle fin cordon bleu et passionnée de la cuisine provençale vous transporte au cœur de cette belle région.Christian agriculteur amoureux de la terre, vous fera découvrir sa passion pour la truffe, les oliviers et les arbres fruitiers.Les chambres sont simples et jolies au milieu des arbres fruitiers et bercées par le chant des cigales.C'est un vrai havre de paix .Le plus,une grande piscine bien aménagée.nous avons passé une excellente semaine.Joelle et Greg .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
sahune
Avis écrit le 14 juin 2014

Weekend de l'ascension inoubliable avec notre petit garçon de 22 mois dans ce magnifique petit coin de Provence. Jeux pour enfants, jolie piscine bien sécurisée... Merci à Isabelle et Christian pour leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Merci pour les commentaires qui m'ont incitée à réserver pour ce bel endroit au milieu des oliviers, des truffiers et près de ce beau village qu'est La Garde Adhémar. Une belle étape à découvrir sur la route de Nyons. Outre le charme de l'endroit, je me suis régalée avec la cuisine de dame Isabelle qui utilise si bien les produits de son terroir et du jardin du grand-père. Mention spéciale pour leur huile d'olive ! Et pour finir un saut dans leur piscine après une sieste sous les lauriers ....Bref, je vous recommande le lieu, un coup de coeur ...j'y retournerai en janvier car ils organisent des WE truffes , programme alléchant !!! Dommage qu'il faille retourner sur Paris ..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marignane, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours merveilleux dans ce coin charmant de campagne où il fait bon vivre... Nos hôtes ont été vraiment adorables. Une table d'hôte de qualité, comme je les aime, avec des produits du terroir authentiques de la Drôme provençale. Isabelle est une merveilleuse cuisinière. Depuis tant d'années, elle y met tout son cœur et c'est pour cela que ses mets sont excellents ! Christian, l'enfant du pays, nous a accueilli très chaleureusement. Attentionné, ils nous a vite mis à l'aise et a toujours été à notre écoute durant notre séjour. Il nous a bien conseillé pour des visites aux alentours. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans un style provençal et... surtout très propres !!! Mes enfants (10 et 13 ans) ont adoré leur séjour, c'est pour dire !!! Je vous recommande ce gîte très volontiers ! Son seul défaut... être complet à certaines dates, victime du succès de ses hôtes !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une déco particulière mais elles présentent toutes le même confort.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villié-Morgon, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Au cœur d'un magnifique village où trônent vignes, lavande et belles pierres, une maison d'hôte comme on les aime. Un bon confort, un cadre superbe et une tranquillité tant prisée. Et le soir, une table d'hôte remarquable en compagnie des propriétaires qui nous font partager leur histoire et leurs produits du terroir. Christian au piano, Isabelle au fourneau et voilà un moment de convivialité apprécié à sa juste valeur. Les papilles se régalent, les échanges sont cordiaux et chacun y va de son histoire. Un pur bonheur!

Philippe et Marie 69

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Depuis 5 ans, le passage par le Val des Nymphes est devenu un rituel. On y trouve convivialité, table d'hôte au rapport qualité prix incomparable et on y apprécie par dessus tout les talents de conteur de Christian qui n'a pas son pareil pour raconter la truffe ou la chasse aux sangliers. Les chambres sont simples mais confortables et la piscine est fabuleuse : grande et dans un cadre naturel époustouflant. A conseiller à tous ceux qui aiment l'authenticité et la nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Comme à chaque fois, nous revenons enchantés, dépaysés de notre passage. Ce domaine est un vrai havre de paix. L'accueil chaleureux d' Isabelle et Christian, leur sympathie, leur gentillesse, nous font oublier nos soucis quotidiens.
Isabelle est un vrai cordon bleu, déguster ses délicieux plats avec des produits du jardin et du terroir est un réel plaisir et d'écouter Christian nous raconter l'histoire de ce beau petit village, un vrai livre d'histoire....
Nous avons une tendre pensée pour cette charmante famille et merci encore pour votre gentillesse et disponibilité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
N° 2 sur 4 à La Garde-Adhemar
Mas Bella Cortis
Mas Bella Cortis
N° 3 sur 4 à La Garde-Adhemar

Vous connaissez Gite Du Val Des Nymphes ?

Informations supplémentaires concernant Gite Du Val Des Nymphes

Établissement : Gite Du Val Des Nymphes
Adresse: route du val des nymphes | Domaine Magne, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Garde-Adhemar
Le Val des Nymphes en Provence... un nom magique pour un site historique classé et réellement remarquable. Un domaine privé de 30 hectares, vallon des sources et légendes antiques cachées par des arbres centenaires... Un lieu d’exception pour goûter le temps d’une nuit, d’une semaine, des moments “vrais” avec des gens du pays... ... plus   moins
Gite Du Val Des Nymphes La Garde-Adhemar, Drôme