“Des pizzas à tomber!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Pizzas au feu de bois... Un cadre super mignon, un personnel très accueillant et sympathique. Des produits frais et de qualité. On ne s'y trompe pas : les locaux y viennent et y reviennent. A consommer sans modération. Et un excellent rapport qualité - prix. Réservation indispensable vu le nombre limité de places, surtout en extérieur. Tellement bon que nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes allés en famille. Agréables endroit ombragé dans les ruelles de Garde -Adhemar.
Très bon accueille, sympa, ...
Les pizza sont au four et très bonnes, le petit vin au pichet ( blanc) a tout ce qu'il faut.
Il faut reserver apparemment c'est plus prudent.

Avis publié : 14 juillet 2014

Petit resto tout mignon, excellentes pizzas pâte fine, bien garnies et personnel très sympathique. Penser à réserver car pas beaucoup de tables en terrasse et ce serait vraiment dommage si il fait beau de ne pas pouvoir manger à l'extérieur dans cette magnifique petite ruelle. Si nous retournons dans la région c'est sûr nous reviendrons.

Avis publié : 1 juin 2014

Des produits de qualité, un bon feu de bois, un cadre magnifique, un patron et du personnel très agréables et dévoués, bref tous les ingrédients pour une excellente pizza ou un excellent gratin de ravioles.

Les vins sont aussi d'excellente qualité.

A recommander chaleureusement.

Ne pas oublier de réserver, l'endroit n'est pas très grand, un peu plus de place l'été quand on peut manger dehors.

Avis publié : 12 septembre 2013

je conseil cette petite "pizzeria" qui ce trouve dans le très beau village de la garde ,situé dans une ruelle magnifique avec un décor des plus original !! tenu par des jeunes trés agréable vous y mangerez des pizzas faites avec des produits frais ou un gratin de raviole a tomber !

Les voyageurs ayant consulté Cote Pizza ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Grignan, Drôme

Vous connaissez Cote Pizza ?