“pelerinage du 15 août” 5 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“pelerinage du 15 août”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un site exceptionnel à ne pas manquer si vous vous trouvez dans la région de l'Isère surtout pour le pelerinage du 15 août pour la fête reigieuse. Une belle promenade en famille, ou couple ou seul également. La vue est imprenable sur le massif des Alpes du Nord. Facile d'accès. Très bien indiqué. Lieu également de recueillement avec possibilité de se confesser l'été à n'importe quelle heure de la journée.
Ce site m'a beaucoup bouleversé dans le bon sens du terme et m'a beaucoup inspiré pour la méditation.

Visité en août 2011

Minneapolis, Minnesota
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“jaime la salette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

si vous avez besoin des vacances le sanctuaire notre dame de la salette les montagnes me manque jai grandi a corps et la salette mon papa a travaikller beaucoups des annee au sanctuaire ,.il a jouer l;orgue a leglise ,je suis aller a lecole a corps ,,on a etait heureuse le lac du sautet ,la boustique ,LA FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE ,,JE TOUBLIE JAMAIS

Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ont aussi consulté

Saint-Étienne-le-Laus, Hautes-Alpes
Saint-Pierre-d'Entremont, Isère

Vous connaissez Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ?