Sanctuaire De Notre Dame De La Salette
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Silence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Toujours beaucoup de pélerins de tout horizon - la formule repas est à un prix très correct pour 15e entrée - plat - fromage et dessert - visite au sanctuaire ou le silence et le recceuillement règne -l'endroit de l'apparition nous donne des frissons ...merveilleux endroit

Mâcon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“La visite à ne pas oublier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le site est impressionnant dans un paysage dépouillé mais majestueux. L'accueil est chaleureux y compris pour les personnes de passage.

Manosque
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“croyant ou pas cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très beau site un panorama fantastique meme si on connait déjà ! le trajet un peu long mais quel ravissement !

grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“visite religieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

nous y sommes allé pour un pélerinage, dans ce contexte, c'est bien.
de jolies ballades à pieds autour peuvent se faire en famille, messe pour ceux qui le souhaitent, repas sur place type cantine, mieux vaut son pic nic.
sinon l'hotel de la poste au village vaut le détour.

Visité en août 2012
Grenoble, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Beauté , Simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'aspect dénudé du paysage est la première chose que l'on remarque quand on arrive à proximité du sanctuaire. Il en ressort une atmosphère particulière très loin des sites qui attirent les grandes foules comme Lourdes ou Fatima. Atmosphère de paix! Possibilités de ballades pédestres dans les environs. Avant de monter s'arrêter à Corps pour visiter la maison de la bergère auprès de laquelle la Vierge serait apparue.

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ont aussi consulté

Saint-Étienne-le-Laus, Hautes-Alpes

Vous connaissez Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ? Partagez vos expériences !