“incroyable lieu”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 août 2013

incroyable lieu perché en haut des montagnes, calme, reposant, improbable construction au milieu de nulle part

Avis publié : 9 juillet 2013

possibilté de belles marches tout autour, musée au sous sol de la basilique intéressant. Dommage que des bâtiments récents soient accolés au sanctuaiare

Avis publié : 26 mai 2013

Toujours beaucoup de pélerins de tout horizon - la formule repas est à un prix très correct pour 15e entrée - plat - fromage et dessert - visite au sanctuaire ou le silence et le recceuillement règne -l'endroit de l'apparition nous donne des frissons ...merveilleux endroit

Avis publié : 23 mai 2013

Le site est impressionnant dans un paysage dépouillé mais majestueux. L'accueil est chaleureux y compris pour les personnes de passage.

Avis publié : 13 mai 2013

très beau site un panorama fantastique meme si on connait déjà ! le trajet un peu long mais quel ravissement !

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Notre Dame de la Salette ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Sanctuaire De Notre Dame de la Salette ?