“apres le restaurant a visiter,” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Crolles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“apres le restaurant a visiter,”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

tres jolie et ont respire de l'air pur hummm c bon,,,,l'eglise et super belle dehors comme dedans il y a ausi une restauration pour les visiteurs enfin tous ce quil faut pour une tres bonne journée,,,,,

Visité en octobre 2013

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour faire le point”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A 1750 m d'altitude, ce havre de paix permet de couper avec le monde, loin du bruit. L'hébergement en demi-pension, très abordable, permet de rencontrer des pèlerins respectueux.
Une grosse partie des locaux mérite une rénovation mais on bénéficie de tout le confort. On peut même se connecter à internet grâce au wifi gratuit.

Visité en août 2013
Fontenay-le-Comte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“incroyable lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

incroyable lieu perché en haut des montagnes, calme, reposant, improbable construction au milieu de nulle part

Visité en août 2013
Besse-sur-Issole, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“beau site bien aménagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

possibilté de belles marches tout autour, musée au sous sol de la basilique intéressant. Dommage que des bâtiments récents soient accolés au sanctuaiare

Visité en juillet 2013
grenoble
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Silence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Toujours beaucoup de pélerins de tout horizon - la formule repas est à un prix très correct pour 15e entrée - plat - fromage et dessert - visite au sanctuaire ou le silence et le recceuillement règne -l'endroit de l'apparition nous donne des frissons ...merveilleux endroit

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ont aussi consulté

Vous connaissez Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ? Partagez vos expériences !