“Quel lieu magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 février 2014

Que l'on soit croyant ou pas, cet endroit perché dans la montagne vaut le détour, de part cette vue somptueuse sur les montagnes, son calme et sa sérénité.

Avis publié : 24 octobre 2013

tres jolie et ont respire de l'air pur hummm c bon,,,,l'eglise et super belle dehors comme dedans il y a ausi une restauration pour les visiteurs enfin tous ce quil faut pour une tres bonne journée,,,,,

Avis publié : 30 août 2013

A 1750 m d'altitude, ce havre de paix permet de couper avec le monde, loin du bruit. L'hébergement en demi-pension, très abordable, permet de rencontrer des pèlerins respectueux.
Une grosse partie des locaux mérite une rénovation mais on bénéficie de tout le confort. On peut même se connecter à internet grâce au wifi gratuit.

Avis publié : 17 août 2013

incroyable lieu perché en haut des montagnes, calme, reposant, improbable construction au milieu de nulle part

Avis publié : 9 juillet 2013

possibilté de belles marches tout autour, musée au sous sol de la basilique intéressant. Dommage que des bâtiments récents soient accolés au sanctuaiare

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Notre Dame de la Salette ont aussi consulté

Vous connaissez Sanctuaire De Notre Dame de la Salette ?