“Excellent, bravo”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Béfranc

Le Béfranc
“Excellent, bravo”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Il s'agit ici du restaurant de l'année 2012 selon moi mais en tous cas pour moi !
Bon il reste encore novembre et décembre pour qu'un établissement fasse mieux. Ce sera difficile, très difficile tant la qualité des plats, la précisions dans les sauces était au top.
Par où commencer ? Allez attachez vos ceintures de la Gastronomie :
La Mise en bouche est composée de boudin noir relevé aux pommes avec une belle chips de betterave (je n'aime pas le boudin noir et pourtant c'est bon...)
En entrée mon épouse et moi-même faisons moitié moitié sur les plats suivants : le Foie gras frais à la compote de figues et pommes du Pilat et le Feuilleté de ris de veau aux girolles.
Le plat poisson sera : le Filet de lotte, sauce safranée aux moules et le Filet de bar poêlé, sauce homardine.
Le Plat viande à présent : le Filet de veau aux morillons et le Carré de biche façon laquée.
Ensuite mon épouse fatigue elle passe au fromage blanc mais moi je poursuis sur un très intéressant chariot de fromages.
Ah un autre chariot arrive. Il s'agit cette fois des desserts.
Bravo c'est excellent et c'est à la fois l'ensemble des plats et des chariots qui rend une copie excellente. Toutes mes félicitations !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

gex
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions déjà mangé un jour à 12h00 et avions apprécié le menu du jour pour 12 €, là nous avons dormi à l'hôtel qui est très correct très au calme et des menus au restaurant excellents, autant par la présentation, la qualité des produits servis, le service tout est très bon, petit déjeuner copieux chambre pour 2 à 55 € menu 2 plats fromage dessert 23 € petit déjeuner 7 € une étape à ne pas rater si vous êtes dans le coin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Chateau ou ses environs
Hotel au Pont de Raffiny
N° 1 sur 1 à Saint-Antheme
Le Dolmen
Le Dolmen
N° 1 sur 1 à Luriecq

Vous connaissez Le Béfranc ?

Informations supplémentaires concernant Le Béfranc

Établissement : Le Béfranc
Adresse: 7 Route d'Augel, 42380 Saint-Bonnet-le-Chateau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Bonnet-le-Chateau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Béfranc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Béfranc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Béfranc Saint-Bonnet-Le-Chateau, Loire