“cadre et cuisine agréables”

Carre Petanque Obut
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : PLAISIR, saveurs, convivialité, Tendance, éveil des papilles… Viendrez-vous pour la gourmandise ou pour la pétanque? Pour la vue ou pour le cadre? Pour tout cela évidemment! Le talent du Chef et son équipe sauront vous étonner… Un verre entre amis? Un repas en tête à tête? Un déjeuner d’affaires? Une cuisine moderne pour éveiller vos papilles De quoi satisfaire les plus fins gourmets! Un large choix de plats remis au goût du jour par notre Chef: des produits frais en gage de qualité ainsi qu’une sélection de vins en parfaite osmose avec les mets. Un cadre inédit Venez prendre une vraie bouffée d’oxygène à 900 mètres d’altitude ! Passez un agréable moment dans notre restaurant ou sur sa terrasse panoramique depuis lesquels vous pourrez contempler la Collégiale du XIVème siècle et au loin les Monts du Velay …. Des formules sur mesure… Que votre présence soit planifiée ou spontanée, vous apprécierez nos rafraîchissements et nos nos formules adaptées à tous les appétits et personnalités. Tout pour se régaler! Menus Du lundi midi au vendredi midi : 2 possibilités, la carte ou les formules de 12.50€ à 17.50€ (hors boisson). Du vendredi soir au dimanche midi : 2 possibilités, la carte ou 1 formule à 22.00€ (hors boisson).
Saint-Bonnet-le-Chateau, France
“cadre et cuisine agréables”
Avis écrit le 12 mars 2014

à côté du musée international de la boule, et à côté de l'entreprise obut
vue dominante sur saint bonnet le château, cité médiévale et sur sa collégiale
menu entrée plat dessert à 16 e
cuisine délicieuse
cadre atypique les tables encadre un carré de jeux de pétanque vous pouvez d'ailleurs joindre repas et pétanque en réservant un terrain

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Carre Petanque Obut ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Chateau, Loire

Saint-Bonnet-le-Chateau, Loire

Vous connaissez Carre Petanque Obut ?