“agréable cadre”

Carre Petanque Obut
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : PLAISIR, saveurs, convivialité, Tendance, éveil des papilles… Viendrez-vous pour la gourmandise ou pour la pétanque? Pour la vue ou pour le cadre? Pour tout cela évidemment! Le talent du Chef et son équipe sauront vous étonner… Un verre entre amis? Un repas en tête à tête? Un déjeuner d’affaires? Une cuisine moderne pour éveiller vos papilles De quoi satisfaire les plus fins gourmets! Un large choix de plats remis au goût du jour par notre Chef: des produits frais en gage de qualité ainsi qu’une sélection de vins en parfaite osmose avec les mets. Un cadre inédit Venez prendre une vraie bouffée d’oxygène à 900 mètres d’altitude ! Passez un agréable moment dans notre restaurant ou sur sa terrasse panoramique depuis lesquels vous pourrez contempler la Collégiale du XIVème siècle et au loin les Monts du Velay …. Des formules sur mesure… Que votre présence soit planifiée ou spontanée, vous apprécierez nos rafraîchissements et nos nos formules adaptées à tous les appétits et personnalités. Tout pour se régaler! Menus Du lundi midi au vendredi midi : 2 possibilités, la carte ou les formules de 12.50€ à 17.50€ (hors boisson). Du vendredi soir au dimanche midi : 2 possibilités, la carte ou 1 formule à 22.00€ (hors boisson).
Avis publié: 20 juin 2014

On a passé la soirée entre amis dans ce restaurant un bon accueil cadre très agréable la cuisine est bonne pas trop variées mais moi j'ai pris une viande c’était très très bon mes amis ils ont pris une souris d'agneau pareil ils étaient satisfait ils ont pris des entrées pareils et les desserts aussi tres tres bon et fait maison et on a joué à la pétanque installation bien nous on a ramené nos boules avec nous mais il y a des boules à la disposition et vous pouvez visitez le musée des boules obut derrière.
Idéale pour passer un moment sympa avec des amis ou la famille .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carre Petanque Obut
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Accompagné de ma chérie nous sommes venus manger dans ce restaurant joliment aménagé.
Très bon accueil à l'arrivée.
Nous avons pris chacun un foie gras à la carte en entrée accompagné d'une verre de viognier.
Ce dernier était fade et oxydé.
Pour suivre nous avons pris une formule plat dessert avec pour madame :
assiette de la mer gratinée au beurre blanc, nous avons découvert un empilement d'aliments dans l'assiette recouvert d'un beurre blanc dissocié.
et pour moi : tête de veau sauce gribiche, pas assez cuite, de ma mémoire de cuisinier étoilé je ne savais pas que cette recette pouvait se faire snacker !!!!!!
Pour finir les desserts :
Moëlleux au chocolat et Crumble d'ananas
Sans goût et pas fait maison !!!!!
Le verdict de ce repas :
très bon service à l'écoute du client
très bon concept
très beau décor
Le seul bémol c'est la cuisine, car pour une addition à la sortie de 67.50€ il me semble que sur la région il y a beaucoup de petits restaurateurs qui se décarcassent pour sortir une vraie qualité et à moindre prix !!!!!!!!!!!

Avis publié: 26 mai 2014

Belle réussite pour ce resto très original dédié aux passionnés de la pétanque ...et aux autres.
Installés dans un cadre aux allures de boulodrome, l'ambiance est sportive et cosy à la fois !
A table, c'est plutôt bien : bonne cuisine, belle présentation, et service sympa et souriant.
Et bien sur, après le dessert, on teste les jeux et le matériel mis à disposition ; c'est toujours un bon moment...

Avis publié: 12 mars 2014

à côté du musée international de la boule, et à côté de l'entreprise obut
vue dominante sur saint bonnet le château, cité médiévale et sur sa collégiale
menu entrée plat dessert à 16 e
cuisine délicieuse
cadre atypique les tables encadre un carré de jeux de pétanque vous pouvez d'ailleurs joindre repas et pétanque en réservant un terrain

Les voyageurs ayant consulté Carre Petanque Obut ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Chateau, Loire

Saint-Bonnet-le-Chateau, Loire

Vous connaissez Carre Petanque Obut ?