“Étape à recommander”

Hôtel Restaurant Le Val d'Amby
Hôtel Restaurant Le Val d'Amby
Avis publié: 22 janvier 2014

Patronne très accueillante, patron propose des menus varies, copieux, goûteux et d'un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner "maison" excellent. Village un peu tristounet en décembre et excellente étape gastronomique sur le chemin des Alpes. Chambre familiale spacieuse, literie agréable . Endroit calme, parking facile. Seul bémol: Couloir un peu froid et sombre. Je vous recommande l'adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Le Val d'Amby
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 45

Avis publié: 12 janvier 2014

Je suis resté 4 nuits sur place en demi pension pour raison professionnelle.
Très bon accueil de la gérante, qui est sympathique et le personnel très serviable.
Chambre agréable et spacieuse; repas du soir variés et très gouteux même en demi pension.
Petit Déjeuner et dîner fait maison, très réussi avec plats originaux avec pain fabriqué maison, meilleur que dans les grands restaurants.
Soirée étape à recommander, même si c'est un peu isolé, au moins c'est calme.

Juste un petit détail à améliorer : la minuterie des couloirs est réglé à environ 30 secondes, c'est trop peu , surtout avec des lampes à économie d'énergie et il fait froid dans les couloirs.
(Conseil technique, les lampes à économie d'énergie sont plus économique et dure plus longtemps si on les laisse longtemps allumés car ils s'usent plus et consomment plus lors des démarrages répétitifs.)

Très bon rapport qualité prix.

Je reviendrais sans problème.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 octobre 2013

Dîner du 15.10.2013 - Bel accueil par la patronne. Très beau choix à la carte et dans les menus avec un très bon rapport qualité-prix. La salle est agréable mais gagnerait a être un peu remise au goût du jour. Les plats sont très bons mais un peu trop surchargé ou sauce trop présente. Très belle carte des vins et service agréable. Une adresse à recommander dans la région. Cet avis ne concerne que le restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Un bon moment en amoureux dans un cadre magnifique. Les menus sont bien pensées. La cave à vin est bien garni, avec de bons conseils.
Une étape à ne pas rater si vous avez envie de faire plaisir avec un budget correct pour un repas gastro.
Un plus, les gérants sont très accueillants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Un accueil très agréable et conviviale par la patronne de l'établissement. Nous étions en formule demi pension 135e pour deux avec repas et petit dej.
Le repas était excellent avec des produits frais et une présentation impeccable le tout fait maison.
Un super rapport qualité prix à tester !
M et S

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y allons, mais c'est toujours aussi bon et l'accueil est toujours parfait. Menu à 29 euros parfait bon rapport qualité prix. Mon fils est allergique et cela ne pose aucun problème ils préparent toujours un plat spécial pour lui.
Allez y les yeux fermés.
Par contre nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2013

Habitant la région, je ne connais pas l hotel mais nous allons déjeuner quelque fois au restaurant gastronomique ( Il y a également la possibilité de dejeuner côté "formule du jour")
C est très bon et l accueil est charmant. La patronne très souriante et le personnel très efficace.
plusieurs menus sont proposés . le chef cuisine très bien le poisson, à noter qu il propose une bouillabaise que nous n allons pas tarder à gouter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hieres-sur-Amby ou ses environs
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 à Loyettes
What Else Hotel
What Else Hotel
N° 2 sur 2 à Saint-Vulbas

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Val d'Amby ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Val d'Amby

Adresse: 2 Place de la république, 38118 Hieres-sur-Amby, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Hieres-sur-Amby
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hieres-sur-Amby
Catégorie de prix : 70€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Val d'Amby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Val d'Amby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.