“tres bon”

La Table des Pierres Blanches
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Lucenay
Description : Café restaurant offrant une cuisine traditionnelle.
Description : Café restaurant offrant une cuisine traditionnelle.
Avis publié : 2 avril 2018

restaurant tres bon, cuisine simple et savoureuse
venu pour diner et quelques jours aprés pour le rdéjeuner ( menu du jour ) et toujours le mémme accueil et qualité

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

J'y ai mangé à midi avec une amie et le plat du jour était très bon (pièce du boucher) et le dessert bon. La salle a une déco type bistro avec de belles photos noir et blanc encadrées de lucenay. Bref on a passé un bon moment.

Avis publié : 27 mars 2018

Un service de bonne qualité, discret et efficace, de bons plats servis chauds et avec des produits frais.
De nos jours c'est gage d'une bonne adresse.
Une telle adresse manquait à Lucenay !

Avis publié : 24 mars 2018

Je ne suis allé qu'une seule fois dans ce restaurant pour y déjeuner. Un bon point : le restaurant était presque complet malgré son ouverture récente. Les tables et l'espace sont réduits au maximum empêchant d'être à l'aise et bien installé. Rien à dire sur le repas qui est d'un bon rapport qualité prix et qui était très bon du début à la fin. Encore quelques petites choses à revoir dont le personnel, manque de professionnalisme, un peu maladroit et manque d'assurance. J'y retournerai dans quelques mois histoire de voir si tous ces points négatifs ont été corrigés.

Avis publié : 23 mars 2018

La cuisine est bonne et le cadre sympathique.Le lieu est propice à une ambiance bistrot intimiste et convivial mais l'éclairage par des néons du type hôpital gâche le plaisir de la table.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Pierres Blanches ont aussi consulté

Civrieux-d'Azergues, Rhone

Vous connaissez La Table des Pierres Blanches ?