“Une bonne table !”

Options : Réservations
Lucenay, France
“Une bonne table !”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Le Val d'Azergues repris récemment par le fils de la maison dans la continuité de ses parents .Installé en bord d'Azergues ,rivière qui descend du haut Beaujolais, ce restaurant est réputé pour son ambiance et sa terrasse aux beaux jour ! en 2002 nous y avons fait notre repas de mariage et retourné régulièrement. Très accessible de Lyon (25 Km)ou Villefranche sur Saône (10 Km) Les assiettes sont généreuses et de qualité .Les prix sont dans une fourchette raisonnable . une bonne carte des vins pour tous les budgets .

• Visité en avril 2011

“Etablissement de qualité”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bonne surprise en quittant l'autoroute A6, au sud de Villefranche S/Saône. Leur panneau publicitaire avant la ville de Anse nous indique le chemin à suivre (2 km fléchés dans la campagne). Il faut perservérer, ça vaut le détour. Le restaurant se trouve dans une grande maison (avec parc arboré, balançoires, places de stationnement) et est suffisamment grand pour accueillir mariages, banquets etc. (ils sont pleins tous les week-ends). Arrivés un vendredi midi, nous étions les seuls clients, avec un feu de cheminée. Nous sommes accueillis par le Chef (le patron).
Menu à 29 € (de mémoire) avec amuses-bouches (variés et copieux), entrée, plat, fromage et dessert (et encore mignardises pour le café !!). Bon vin blanc pour accompagner l'omble chevalier. Les assiettes (copieuses) sont présentées avec beaucoup de goût et de recherche. Une fête à chaque plat ! Bref, plaisir des yeux avant le plaisir gustatif... car en plus on s'est régalés
Service très attentionné (par la patronne), sans être oséquieux ou trop présent. Néanmoins un peu lent (pour des parisiens comme nous qui faisions étape pour être dans le Sud Est le soir). Dommage que ce soit si loin de Paris...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au val d'Azergues ont aussi consulté

Vous connaissez Au val d'Azergues ?