“TRES BIEN”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

Bien que seul dans le restaurant, les propriétaires ont eu la sympathie de nous recevoir au près de la cheminée.
Un repas succulent avec des produits d'une excellente facture. Bien que nous ayons pris le repas du jour le midi, nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la présentation des mets. Vraiment un très bon rapport qualité prix.
De plus l'accueil était au rendez-vous et c'est avec plaisir que nous y retournerons...
A faire et à refaire!

Avis publié : 14 mai 2013

Rien a redire
Tout était parfait ,a part peut etre la déco de la salle qui date un peu et qui aurait besoin d'un bon rafraichissement.

Avis publié : 29 avril 2013

une cuisine raffinée dans un joli cadre de verdure à l'extérieur de Lyon. Le rapport qualité prix convenable même si l'ont peut regretter lorsque c'était Monsieur DURAND père qui gérait l'établissement.

Avis publié : 17 septembre 2012

Le cadre est magnifique, l'équipe chaleureuse et professionnelle, la cuisine haut de gamme.
Une prestation de qualité digne d'un grand restaurant.
Nous nous sommes mariés en Juin 2012 avec 95 invités, tous ravis par le choix du restaurant tant pour la cuisine que pour l'ambiance et le cadre.
Aucune mauvaise surprise sur la facture et des prix très raisonnables pour la prestation.
Je recommande vivement pour des évènements familiaux.

Avis publié : 4 janvier 2012

Le Val d'Azergues repris récemment par le fils de la maison dans la continuité de ses parents .Installé en bord d'Azergues ,rivière qui descend du haut Beaujolais, ce restaurant est réputé pour son ambiance et sa terrasse aux beaux jour ! en 2002 nous y avons fait notre repas de mariage et retourné régulièrement. Très accessible de Lyon (25 Km)ou Villefranche sur Saône (10 Km) Les assiettes sont généreuses et de qualité .Les prix sont dans une fourchette raisonnable . une bonne carte des vins pour tous les budgets .

Les voyageurs ayant consulté Au val d'Azergues ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Au val d'Azergues ?