“Mariage réussi”

Options : Déjeuner, Réservations
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Mariage réussi”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

La réception pour notre mariage à tout simplement été à la hauteur de nos attentes, et le chef ainsi que son équipe n'ont pas faillis à leur réputation : cuisine raffinée avec des produits frais, accueil et service formidable, cadre magnifique, même si un petit coup de rafraîchissement intérieur ne serait pas de trop...
A conseiller a tout le monde et pour toute occasion.

• Visité en septembre 2013

“Nous nous sommes régalés”
Avis écrit le 25 août 2013

Excellent repas avec des produits indéniablement frais, des mets originaux et des portions copieuses. Un service irréprochable sans attente excessive mais nous laissant le temps de déguster ce que nous avions dans l'assiette. Restaurant au calme dans la campagne. Un bémol à cet enthousiasme : l'expresso à 3€ qui est disproportionné par rapport aux prix corrects de la carte !!!!!
Nous y retournerons mais nous nous passerons de café.

• Visité en août 2013
Dijon, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 2 juin 2013

Bien que seul dans le restaurant, les propriétaires ont eu la sympathie de nous recevoir au près de la cheminée.
Un repas succulent avec des produits d'une excellente facture. Bien que nous ayons pris le repas du jour le midi, nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la présentation des mets. Vraiment un très bon rapport qualité prix.
De plus l'accueil était au rendez-vous et c'est avec plaisir que nous y retournerons...
A faire et à refaire!

• Visité en mai 2013
Cournon-d'Auvergne, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 14 mai 2013

Rien a redire
Tout était parfait ,a part peut etre la déco de la salle qui date un peu et qui aurait besoin d'un bon rafraichissement.

• Visité en mai 2013
Lucenay, France
“bonne table”
Avis écrit le 29 avril 2013

une cuisine raffinée dans un joli cadre de verdure à l'extérieur de Lyon. Le rapport qualité prix convenable même si l'ont peut regretter lorsque c'était Monsieur DURAND père qui gérait l'établissement.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au val d'Azergues ont aussi consulté

Vous connaissez Au val d'Azergues ?