“délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

C'est toujours avec grand plaisir que je retourne à l'Auberge du Château, où je n'ai jamais été déçue. Les propriétaires sont très sympathiques, la salle est bien agencée, et surtout la cuisine y est fameuse.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Super restaurant, du début à la fin c'est un régale vraiment. Plus certaine surprise avant l'entrée avec quelque délice du chef. Beaucoup de choix au plateau de fromage. Le prix en vaut la qualité. Très bonne cave à vin, je recommande.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

C'est toujours avec plaisir et impatience que nous retournons à l'auberge que se soit en couple ou repas pro. Une recherche de saveurs et d'originalité qui ravi nos papilles, que se soit sur un menu à thème comme le menu truffe ou un plus "classique". Un service très bien, des vins très justement sélectionné avec des petites pépites.
Un restaurant que je conseille!!

Avis publié : 21 avril 2014

Repas de Pâques en famille, avec le menu pascal (à 58 Euros sans les vins) vraiment excellent.
Table de 5 bien agencée, personnel compétent, très disponibles et prévenants.
Des plats originaux avec de très bons produits. Depuis l'entrée jusqu'au dessert, un délice pour les yeux et les papilles.
Quant à la carte des vins, elle est impressionnante ! Nous avons été guidés vers un Chateauneuf du Pape blanc et rouge, alliance parfaite avec le poisson / foie gras de l'entrée et l'agneau du plat principal.
Petite visite fort sympathique du chef à la fin du repas.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 14 avril 2014

Une carte inventive et des assiettes très soignées
Accueil chaleureux par des professionnels passionnés par leur métier
Une carte des vins attrayante comme décrite par le guide michelin - Madame saura parfaitement accorder vos plats avec un vin de la région
Peut-être aurez-vous comme nous la chance d'avoir la visite du chef en fin de repas
A recommander à tous les férus de bonne nourriture et d'échanges humains

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chateau ont aussi consulté

La Cote-Saint-Andre, Isère
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Isère

Saint-Siméon-de-Bressieux, Isère

Vous connaissez Auberge du Chateau ?