“Génial”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sylvie570...
Metz, France
“Génial”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous sommes ravis de notre séjour (trop court) mais nous reviendrons ! Merci beaucoup pour votre accueil et gentillesse . Grace a vous nous avons pu nous rendre a l inauguration de la statue de Johnny Hallyday et de belles balades dans les environs . Encore merci . A tres bientot .

Réponse de la direction
22 juin 2018
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer